RaiDr
RaiDr

inscrit le 13/2/10
5 messages
Salut je roule en GT chucker dc un freeride hardtail et j'aimerais changer ma roue arriere qui commence a faire la geule pour un ebien plus rigide dc jaimerais qu'on me dise quelle est la jante la plus rigide !!!!! merci d'avance
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Salut, budget? C'est ce qui determinera le choix.. :wink:
RaiDr
RaiDr

inscrit le 13/2/10
5 messages
Bon alors mon budget serait dans les 400 euros et je pratique le freeride hardtail en descente à la réunion voila la raison d'une demande de jante bien dure bien rigide .
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
Tu peut de prendre les deetrack neuve pour 230€ environ ou des deemax d'occasion pour 350€ environ !
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Je dirais Spank Stiffy, HALO SAS ça tient bien ! ou EX729 si t'es pas un gros sale ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in