maxbike30
maxbike30

inscrit le 2/5/07
63 messages
slt a tous...je suis entrin de finir de monter mon LAST...il me manque a achetée un cintre...n'ayant auqu'une connaissance dans le milieu pure street car j'ai toujour fait de la DH...certaine pièces s'avère différente entre ces 2 discipline...merci de m'éclairé et de me conseillé...sachant que je suis en oversize...merci
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
regarde chez gravity, hussefelt, spank... normalement ils mettent l'utilisation du produit !!
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Tu peux voir dans les trucs BMX mais perso je te conseille MP :arrow: BOBYYY Plus connaisseur tu trouveras pas :wink:
maxbike30
maxbike30

inscrit le 2/5/07
63 messages
comment je peut faire pour prendre contacte avec lui ??
jsch8
jsch8

inscrit le 26/2/07
352 messages
Si Bobyy peut répondre ici, ça m'arrangerait car je me pose les mêmes questions, quelle longueur etc
maxbike30
maxbike30

inscrit le 2/5/07
63 messages
un conseiller est attendue au rayon cintre... :lol:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
C'est le meilleur dans ce domaine Ps : sont cintre et sa potence sont trop beau Mais trop cher :cry:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Si tu as des sous, la NS shark pro est à tomber.... Sinon pour moins de 40?? tu te ais un ensemble hussefelt, potence 40mm et cintre en réhausse de 50mm :wink: Je comptais me faire un ensemble NS, mais vu ma situation financière actuyelle je vais me faire un Hussefelt :wink:
Spankman
Spankman

inscrit le 24/4/05
318 messages

Dommage que tu soit en 31.8mm, les cintres de Street sont plûtot en 22.2mm comme sur les BMX (NPJ , Aktarus , Atomlab...). A la rigueur avec un bike-mailorder.de target="_blank" rel="noopener nofollow">adaptateur tu pourras passer un cintre 25.4mm sur ta potence 31.8mm,les modèles Street étant déjà plus répendus dans ce diamètre. Quelques cintres sympas en 25.4mm: - Blackmarket Badabing -Static Hi Top -NS Japaleno ...

maxbike30
maxbike30

inscrit le 2/5/07
63 messages
on va dire que niveau budget...si sa me plait je me fait plaisir et je regarde pas le prix...apré si sa tape dans les plus de 100? le cintre...c'est mort...maintenan j'ai besoin que d'un cintre pas besoin de me conseiller sur la potence car j'ai se qui faut...apré il me faut trouver un cintre en oversize spécifique au street/park/dirt....voila donc si bobyy ou quoi pourrez montré le bout de son nez sa seré coooollll..... :wink:
maxbike30
maxbike30

inscrit le 2/5/07
63 messages
...et les liens internet ou ont peut les commandé...
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
un diabolus recoupé
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"maxbike30" disait:
comment je peut faire pour prendre contacte avec lui ??
mp ;)
maxbike30
maxbike30

inscrit le 2/5/07
63 messages
traduction s'il te plait...MP=.. :?:
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
Matos : 2 avis
Message Privé tu vas dans membre tu tapes :arrow: BOBYYY ( seulement le nom :lol: ) et voilas tu lui écris un MP tschuss bonne nuit :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
C'est bon c'est bon je suis là :lol: Bon, comme je lui ai répondu, en 31.8mm il y a peu de cintres adaptés au Street/dirt/park. En général c'est plutôt DH/FR. A part peut être NS qui sort des cintres plutôt bien relevés en 31.8 mais bon... En fait, si je te parle de cintre bien relevé, c'est que le Last a un tube de direction très court, ce qui fait que le poste de pilotage se retrouve automatiquement assez bas et pour avoir un confort correct, il vaut mieux un cintre plutôt relevé. Hormis NS, Tonic Fabrication va sortir un cintre avec de bons angles en 31.8, mais pas spécialement relevé il me semble. Après, si tu as les moyens d'investir dans une potence, passe au 22.2mm pour te prendre un bon cintre qui va bien comme un NPJ, Aktarus, NS District, Gusset (plus dur à trouver)...
maxbike30
maxbike30

inscrit le 2/5/07
63 messages
ok...mais le soucis c'est que je veut absolument gardée ma potence...donc il me faut achetée un cintre en 31.8..trés relevé donc je pensé me prendre un answer pro taper dh mais je ne trouve pas de site internet ou je pourré l'achetée...si vous avez d'autre proposition pour un cintre trés relevé en 31.8 faitre moi signe.....
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Et bien si tu regardes un peu ce que j'ai cité, le NS fait 70mm de haut, ce qui est pas mal du tout!!
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Maitre Ping a parlé lol Le cintre d'origine de chez spé est stylé ( p series ) Mais je crois qu'il se vend pas seul
maxbike30
maxbike30

inscrit le 2/5/07
63 messages
NS tu dis...ta un lien ou je pourré l'achetée??
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages

En théorie, c'est http://www.dom-bikes.com qui ditribue NS, mais là ils n'ont pas le modèle en question (celui en 31.8) Le modèle est le Habanero. 70mm de haut, 700mm de large, 7° Backsweep et 5° de Upsweep et tout ça en 31.8mm bien entendu. http://www.ns-extreme.com/ Sinon tente sur bike-mailorder.de Mais ils n'en n'ont pas non plus, ils ont un modèle en 31.8 mais uniquement en 50mm de haut. Envoies un peu de mail :wink:

victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Le cintre Kona Cowan est relevé de 78mm mais c'est dur d'en avoir un. Mais j'en ai un d'un shop en allemagne :twisted: .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in