bikers38
bikers38

inscrit le 28/6/07
211 messages
salut voila je pratique la descente freeride et certain potte me dise que les frein à disques shimano deore sufiise mais bn j'y crois pas trop et que sa sert a rien d'acheter les hayes nine alors voila je vouler savoir votre avais moi perso jui plu pour les hayes ba merci et A+
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Cherche un peu tu trouveras largement A part ca a ce qu'il parait les deores sont mieux que les hfx9 Mais je suis pleinement satisfait des mes hfx9 ...
streeteu33
streeteu33

inscrit le 29/6/07
2 messages
moi mes hfx9 me vont parfaitement il freine bien ils m'arretent quand je le veux mais d'apres les ecos kelk potes on eu kelk soucis ac les plaquettes @+ bn ride a tous :)
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
shimano déore :twisted:
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
j'ai jamais testé les Deore, mais j'ai vu qu'ils étaient aussi utilisé en DH. Moi je roule en hayes Nine 200 / 185 et j'en suis content, mais si tu n'as pas peur de mettre la différence, je pense que les déore valent le coup ;) Niveau design je les trouve mieux :P et a mon avis ils doivent etre plus léger que les Hayes.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in