mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
bonjour je viens de commander un cannondale chase 4 comme first bike et je n'ai pas une très bonne connaissance du matos qu'il y a dessus! pouvez vous m'aidez ? :( :( matos: Prix 949 ? Marque Cannondale Cadre Chase SS Hardtail Fourche Marzocchi Dirt Jump 4 100mm Dérailleur avant N/A Dérailleur arrière N/A Manettes Vitesses : N/A freins : Cannondale Earth Freins Avid BB5 w/ 160mm rotors Roues Moyeux : Cannondale Fire front - SS rear / Jantes : Mach 1 2.30 - 32 hole / Rayons : DT Swiss Champion Pneus Kenda K-Rad - 26 x 2.3" Cassette included w/ rear hub Pédalier TVV Ruktion - 32T Potence Cannondale Freeride 1 1/8" 31.8mm Cintre FSA FR-330 BOS - 40mm rise Selle SDG I-SKY Tige SDG I-Beam - 27.2 x 350mm Taille S -M -L Poids Non communiqué [color=red]MERCI DE VOTRE AIDE[/color] :D
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Tu débutes ? Si c'est le cas, ce spad me semble nickel, ca te suffira largement pour débuter :) Après, tu pourras toujours changer des pièces à ta guise, quand tu ne seras plus débutant :)
maxmaxstar68
maxmaxstar68

inscrit le 30/3/07
129 messages
euhhh c meme plus que nickel ! moi j'ai commencé avec un commencal absolut maxmax ! ms j'aurais du epargné un peu plus pour m'acheté un autre car tout par en miette sur le velo :D
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
mdr merci les mecs mais euh que pensez vous de la marzo dj4 ? pasque les tests sont tous different !
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
pour débuter c'est trés bien pas besoin de top matos! :wink:
maxmaxstar68
maxmaxstar68

inscrit le 30/3/07
129 messages
j'uis d'accord avec dim rider moi j'ai investi ds un dj pro c un peu pres la meme chose que la dj 4
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
puis a limite tu fait évoluer le bike en méme temps que ton niveau évolue... en tous cas c'est une trés bonne base
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
juste comme ca :oops: il y a des truc a faire pour evoluer plus vite ou c'est selon le temps ? (ro le boulet il a crus qu'il allez avoir le lvl de chase en 2 jours !)
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Peut étre les roues car les cercles sont bas de gamme aprés la fourche mais vrément pour débutant et méme confirmer si tu est un minimum propre pas besoins de changé le matos! :wink:
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
mets toi en singlespeed, pour les roll back ca ira mieux, coupe ton guidon , tu auras plus de maniabilité, mets toi en singlebreak 1 frein) comme ca tu peux faire les barspins et tailwhip (enfin le tailwhip faut pas rever si tu veux le faire en 1 semaine ^^). Puis voilà, c'est tout mais c'est un très bon velo pour commencer :wink:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
ba il est deaj single speed ensuite single break sa attendra un peu je pense ( je serais plutot orienté freeride c'est surtout que je veut toucher a tous !) le guidon je pense que je vais le couper c'est meme quasi sur!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in