mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
bonjour je viens de commander un cannondale chase 4 comme first bike et je n'ai pas une très bonne connaissance du matos qu'il y a dessus! pouvez vous m'aidez ? :( :( matos: Prix 949 ? Marque Cannondale Cadre Chase SS Hardtail Fourche Marzocchi Dirt Jump 4 100mm Dérailleur avant N/A Dérailleur arrière N/A Manettes Vitesses : N/A freins : Cannondale Earth Freins Avid BB5 w/ 160mm rotors Roues Moyeux : Cannondale Fire front - SS rear / Jantes : Mach 1 2.30 - 32 hole / Rayons : DT Swiss Champion Pneus Kenda K-Rad - 26 x 2.3" Cassette included w/ rear hub Pédalier TVV Ruktion - 32T Potence Cannondale Freeride 1 1/8" 31.8mm Cintre FSA FR-330 BOS - 40mm rise Selle SDG I-SKY Tige SDG I-Beam - 27.2 x 350mm Taille S -M -L Poids Non communiqué [color=red]MERCI DE VOTRE AIDE[/color] :D
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Tu débutes ? Si c'est le cas, ce spad me semble nickel, ca te suffira largement pour débuter :) Après, tu pourras toujours changer des pièces à ta guise, quand tu ne seras plus débutant :)
maxmaxstar68
maxmaxstar68

inscrit le 30/3/07
129 messages
euhhh c meme plus que nickel ! moi j'ai commencé avec un commencal absolut maxmax ! ms j'aurais du epargné un peu plus pour m'acheté un autre car tout par en miette sur le velo :D
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
mdr merci les mecs mais euh que pensez vous de la marzo dj4 ? pasque les tests sont tous different !
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
pour débuter c'est trés bien pas besoin de top matos! :wink:
maxmaxstar68
maxmaxstar68

inscrit le 30/3/07
129 messages
j'uis d'accord avec dim rider moi j'ai investi ds un dj pro c un peu pres la meme chose que la dj 4
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
puis a limite tu fait évoluer le bike en méme temps que ton niveau évolue... en tous cas c'est une trés bonne base
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages