tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis

salut à tous ! je voudrais savoir ce que vous pensez de cette jante (la DMR) chainreactioncycles.com elle est vraiment pas chère, c'est pour ça que je vous pose la question : est-elle vraiment solide ? merci d'avance :)

Message modifié 1 fois. Dernière modification par tom_de_stras, 26/06/2007
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
petit up svp. je souhaiterais commander bientôt, j'ai pas envie de tomber sur de la mer** :(
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
moi je les ai et franchement rien a dire :wink: avec un bon rayonnage c'est du bon
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
ok merci pour ton avis ! sinon vous pensez quoi de ce montage ? c'est sur base de moyeu dmr revolver single speed. DMR Revolver Rear Single Speed Disc QR 32h Black 0.00 EUR DMR Dee Vee Rim 26" 32h Black 7.44 EUR DT Swiss Spokes Champion Stainless PG Black 2mm 3.72 EUR Coût du package choisis 100.36 EUR un dernier petit truc : est ce que cette roue libre ira sur le moyeu DMR revolver ? merci
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
J'en connais plusieurs qui l'ont et ça tiens vraiment bien. Ca sera mes prochaines roues je pense parce que niveau qualité prix c'est dur de faire mieux.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
ok sinon la roue libre va dessus ?? j'aimerais commander aujourd'hui ou au plus vite. je veux être sûr de ne rien prendre que ne sera pas compatible, j'aurais bien l'air con :oops: et la roue libre se monte comment ? avec un outil spécial ? merci :)
maxmaxstar68
maxmaxstar68

inscrit le 30/3/07
129 messages
moi je coompt m'acheté une roue dmr avec tout les rayon et lemoyeu plus un pneu chez mon bouclard pour 200 ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
200? ? là je suis à 100? toute montée ! t'as quoi dessus comme jante ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
j'ai édité le titre du topic. ça urge assez faudrait que je sache. je pourrais peut-être commander de suite. :) merci
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Je capte juste pas les prix Tu peux les éditer stp
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
le moyeu est compri dans le montage. en faite ça démarre à 89? (le moyeu) donc + 7? la jante et 3? les rayons = 100? le rayonnage est compris dans le prix du moyeu avec juste la jante et le moyeu je suis à 92?. 8? pour les rayons+têtes de rayons et rayonnage je prends l'offre :)
maxmaxstar68
maxmaxstar68

inscrit le 30/3/07
129 messages
la jante elle coute 40? donc on en est deja a 120 ? plus touts les rayons on va dire 130
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages

non en faite c'est compris avec ! attends regarde là : chainreactioncycles.com personne ne sait pour la RL single speed shimano sur ce moyeu ?? :(

xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Tu voudrais une 32 trous ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
bin sur le montage y'a que 32 trous proposé. sinon à part je peux le prendre en 36/36 mais j'ai pas les rayons ni rien et c'est pas la meme taille. donc pour le rayonnage et les rayons à 8? je vais pas pleurer pour une 32 rayons. bien que j'aurais préféré 36. :(
maxmaxstar68
maxmaxstar68

inscrit le 30/3/07
129 messages
sa coute plus chere une 36 rayon je suppose
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
nonon c'est le meme prix. mais j'hésite à prendre le montage car si je le prenais à part je pourrais prendre le tout en 36 rayons et la jante noire au lieu d'argenté (qui n'irait pas des masses avec le blanc et le gris/bleu) je pense finalement prendre la jante et le moyeu à part. pour les rayons je verrai surement avec véloland. vous en pensez quoi ? montage ou séparé ? ps : je sais toujours pas pour la RL shimano sur le moyeu dmr. svp personne n'a d'idée ? même si il est pas sûr histoire de savoir si vous pensez que ça va !! mercii !
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Je dis peut etre une connerie mais il me semble que sur les moyeux ss, la roue libre et le pignon sont inclus Je te l'aurais bien montrer sur 100% bikes mais je crois que ca a fermé
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
sur certains oui c'est indiqué mais sur celui là je sais pas y'a rien de marqué :? ps : dans la liste des articles pris avec le moyeu y'a justement la RL shimano. elle est surement compatible alors si quelqu'un l'a pris avec
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Demande a lui ou lui ils auront surment une réponse pour toi Ils m'ont toujours répondu
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages

merci pour ton aide ! finalement j'ai trouvé sur dom-bikes cette jante en 36 trous à 50, avec moyeu NS single speed 36 trous aussi roue libre incluse à 60?. je tenterai de garder les memes rayons sinon je les changerai un dernier truc. c'est noté DMR DV ( dom-bikes.com ) c'est bien la Dee Vee ? (ici aussi l'avis est favorable)

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in