calimero2
calimero2

inscrit le 22/1/07
30 messages
bonjour, j'ai un norco big foot et je voudrais mettre des disques de 203 mm à l'avant et a l'arriere, je suis aller me renseigner pour savoir si c'etait possible, pour l'arriere pas de probleme mais pour l'avant on me dit que ce n'est pas possible car ma fourche (Marzocchi Dirt Jumper 4) n'a pa un axe de 20mm. Je suis comme meme assez etoné et voudrais d'autre avis.... merci
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Matos : 1 avis
"calimero2" disait:
bonjour, j'ai un norco big foot et je voudrais mettre des disques de 203 mm à l'avant et a l'arriere, je suis aller me renseigner pour savoir si c'etait possible, pour l'arriere pas de probleme mais pour l'avant on me dit que ce n'est pas possible car ma fourche (Marzocchi Dirt Jumper 4) n'a pa un axe de 20mm. Je suis comme meme assez etoné et voudrais d'autre avis.... merci
Le coup de l'axe de 20mm c'est des conneries... si tes étriers ont des adaptateurs il suffit de les changer en meme temps que le disque.
calimero2
calimero2

inscrit le 22/1/07
30 messages
ok merci, j'ai pa encore acheté les adaptateurs pour les etriers mai sa serait tarder :D merci
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Je viens squatter ce post car moi aussi je vais peut etre changer mes disques. Le problème, c'est que j'ai des Hopes mono mini '06 et qu'ils n'ont pas d'adaptateurs... Est ce qu'il existerait une solution autre que changer d'étrier ??
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
pour ce qui est de mettre des disques de 203mm sur un dj4,je ne pense pas qu'elle aime trop les gros disques qui vont la torturer aux niveau des plongeures.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
oula si ta DJ casse au niveau de l'arceau tu ne viendra pas pleurer c'est possible mais l'axe de 9 n'aime pas... et la fourche est moin rigide en 9 donc plus de torsion= risque de casses
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in