revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Salut, voila la question est dans le titre! Un gar devrait me mettre ca sur un monatge, bien ou pas? http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=48578 Merci.
Fein
Fein

inscrit le 17/8/10
438 messages
Salut, avec 2000 messages à ton actif, tu aurais pu poster dans le topic dédié aux freins, non?! :? :wink:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
tu ne connais pas notre chér "revoman" ? 2000 msg mais 1900 comme celui ci :lol: :lol: PS: a prendre avec humour ^^ sinon prend un juicy 3 le prix est a peu prés le même je crois et il est plus réputé que gusset...
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
:oops: oué j'avoue que j'hésite pas mal avant de me lancer car je préfère bien bien me renseigné et faire des achats judicieux :wink: Sinon je vais jamais sur les post-it car ca répond jamais(sur ceux ou j'ai posté en tous cas) Voila,voila!
BikeGlobetroter
BikeGlobetroter

inscrit le 25/10/10
87 messages
Bof bof... Un gusset, pourquoi pas, mais pas un hydraulique, on ne sait pas vraiment ce que ça vaut. Je rejoins le précédent, un Juicy 3 est une valeur sure!
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Meme voir des elixir http://www.mtbikers.com/StoreFront/fr/product/avid-frein-a-disque-elixir-5-160-mm-avant-arriere/AVFDIEL5/ sinon au passage j'ai un juicy 3 blanc a vendre , il est neuf ... si ca t'interesse mp
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/7/10
509 messages
franchement les gusset les prend pas,je l'ai est montée sur mon chucker et la j'ai changée de frein... le leviers se raproche du cintre aprés chaque freinage et quand il arrive tout prés sa freine plus. tu peut aussi avoir des surprises en freinant. :shock: si tu freine par accout le frein freine une fois sur 2 et si tu freine progressif il avance vers le cintre jusqua ne plus freiner :? et tout sa en utilisation dirt street... :?
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
trop tard x) on verra bien... Apperement le gusset hydro est fabriqué par Avid...
thetiti
thetiti

inscrit le 17/11/08
64 messages
"mtbstreet974" disait:
franchement les gusset les prend pas,je l'ai est montée sur mon chucker et la j'ai changée de frein... le leviers se raproche du cintre aprés chaque freinage et quand il arrive tout prés sa freine plus. tu peut aussi avoir des surprises en freinant. :shock: si tu freine par accout le frein freine une fois sur 2 et si tu freine progressif il avance vers le cintre jusqua ne plus freiner :? et tout sa en utilisation dirt street... :?
ta a peut etre tout simplement des bulle d'air dans ton frein et c'est pour cela qu'il fonctionne mal. fait lui une pour au cas ou tu sera tranquil sinon sa voudra dire que tu as raison et qu'ils sont pas top comme freins.
MTB71
MTB71

inscrit le 22/6/10
45 messages
Salut à tous ! Moi je te conseille carrément les avid elixir (les 5 marchent bien pas une grosse différence avec les R qui ont juste le réglage de la garde sans outils .) Ils sont a 110€ sur fizzbikes ;) A+
nono11
nono11

inscrit le 7/11/10
40 messages
"revoman" disait:
Salut, voila la question est dans le titre! Un gar devrait me mettre ca sur un monatge, bien ou pas? http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=48578 Merci.
Avec un peu d humour ca vaut 77.92 € !!! :arrow:
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 2/2/08
619 messages
Matos : 2 avis

Eh oh 89 euros sur probikeshop les elixir 5 et ça freine fort !!! probikeshop.fr

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in