deejayface
deejayface

inscrit le 23/6/07
12 messages
Salut à tous! J'ai acheté un felt double shot y a pas si longtemps que ca et comme je m'y connais pas trop en Dirt... J'ai pas fait attention et je me suis pas renseigné... Je voudrais changer de fourche parce que celle montée dessus ( RST Launch ) est un peu degeu niveau confort... Renseignez moi s'il vous plait! J'ai mal au bras :p
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
"Bl@rk" disait:
Le mec poste a moins de 6h du mat!!!!!!!!!! Sinon donne un budget.
C'est qu'il voulais une réponse rapide ! ok je :arrow: xD Non apres tout dépend ton budget en effet, sinon chez cofidis il muscle ton budget ! ok je re :arrow: xD
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
demander pas le budget ... les réponses vont etre les memes ... on va te dire : -Dirt Jumper 3 si axe de 9mm -Argyle (le numéro suivant le budget) -Dirt jumper 2 ou 1 Les post sur les fourches ne manque pas ! Il y a quelques mois tout le monde presque crachait sur les DJ car les argyle marchaient mieu et apres quelque probleme de fiabilité du aux premieres séries on revient sur les bonne vielle DJ plus fiable car plus d'expérience dans le domaine La fourche de Dirt parfaite n'a toujours pas été faite et n'est pas prete de l'etre !
deejayface
deejayface

inscrit le 23/6/07
12 messages
Merci pour vos réponses! Pour le com posté a 5h du math: je venais de rentrer ( 67 km en pleine nuit sans feux :? ) Et pour les fourches... je m'y connais vraiment pas en matos dirt ... Sinon pour le budget 200 roro maximum? :oops:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"deejayface" disait:
Merci pour vos réponses! Pour le com posté a 5h du math: je venais de rentrer ( 67 km en pleine nuit sans feux :? ) Et pour les fourches... je m'y connais vraiment pas en matos dirt ... Sinon pour le budget 200 roro maximum? :oops:
et t'en est fier??? nimporte coi de nos jours! rien que pour ca je répondrais pas! toc! puis recherche ya deja eu 40 000 poste sur les fourche de dirt
deejayface
deejayface

inscrit le 23/6/07
12 messages
Mais j'en suis pas fier! J'ai mis le bonomme avec un S a la place de la bouche... Nan mais bon, le forum est tellement en desordre ke j'pige quedalle :roll:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"deejayface" disait:
Mais j'en suis pas fier! Nan mais bon, le forum est tellement en desordre ke j'pige quedalle :roll:
un copain à mit une dirt jam pro sur excatement le meme felt sympa pour les modos
deejayface
deejayface

inscrit le 23/6/07
12 messages
lol ! desolé, mais je m'y retrouve pas des masses ... c'est perturbant tout les post... Sinon pour la fourche j'vé voir a quoi elle ressemble ... Merci pour vos réponses!!!!! Bonne nuit?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in