salut !
voila ma 66 commence à fatiguer après un an de dur ride, les joints sont abimés il me semble et les cartouches sont un peu rayés (des particules sont rentrées dans la fourche) et au final ça a répendu de la limaille d'alu partout dans l'huile....
donc l'autre jour en la vidangeant j'avais de l'huile bien noire (ça c'est normal ^^) mais avec pleins de pailettes. donc je l'ai bien néttoyer (jet d'eau + un peu de savon) puis sécher, ensuite je l'ai remontée, vidangée...
la le fonctionnement était meilleur, mais depuis elle racle et j'ai plus aucune sensibilité..... (je l'ai démontée/vidangée il y a 2mois a peu près)
donc la je voudrais faire changer les joints, et pourquoi pas les cartouche (on m'a dis que je pouvais faire poser les cartouche rc2x pour 150?)
et la je sais pas ou le faire faire... le magasin qui fais ça doit être agréé Marzocchi je crois, mais ils risquent de me faire payer la main d'oeuvre, si jamais j'apporte ma 66 à un stand Marzo pendant un salon ou une course il me font payer les pièces mais pas la main d'oeuvre non ? encore une autre idée qui me viens, ça serait de la faire préparer (joint + cartouche + prépa) par une boite comme boss, exhauss racing ou quoi...
qu'est ce qui est le plus interessant à votre avis ?
merci !
++
inscrit le 11/4/09
1940 messages