westcoastrider
westcoastrider

inscrit le 2/5/09
20 messages
slt je commence a pratiquer du slopestyle et g un big hit 2004 avec une stance flow 130 mm de deb axe 9 mm je n'envoi pas enormemen des teblestop x-up ... je voudrait savoir se que vous pensez de cette fourche et les quelles sont les meilleures pour le slop''style :?: mreci a touss!!! :P :P :P :P
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
pour un big hit , une 66 , totem ou autre grosse fourche conviendra parfaitement ta stance est une merde :wink:
monthomas13
monthomas13

inscrit le 8/4/09
213 messages
salut c thomas le gars des pennes cher pas si tu te souvien, bref
pour l'instant ta stance te suffira je pense quand tu l'aura pétée tu pourra la changer non ?
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
jai jamais vu une si grosse bouze.
westcoastrider
westcoastrider

inscrit le 2/5/09
20 messages
ouai je c mais j'auré preferé avoir votre avis,je preferrerai une manitou nixon ou sherman ou travis ou une fox me c pas le meme budget :lol: je prefere celles la car elle sont plus estetique dites moi si vou en avez ce que ca donne et si vous en vendez pas trop cher voil :wink: a merci a+ :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in