PE_bmx
PE_bmx

inscrit le 11/6/07
8 messages
bonjour tout le monde, je voudrais de l'aide pour le choix d'une roue pour une pratique street dirt et avec un budget de 200 euros PS: je suis pas très propre quand je fais des rotation donc si vous pouviez me conseillez du solide à 2OO euros merci d'avance pour vos réponse ++
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
je vient de me prendre une roue arrière : moyeu DMR revolver S/S jante Atomlab GI street c'est en 36 rayons, c'est triple paroie et rayonné par 3...pour 110euro j'pense avoir une roue assez indestructible ;)
PE_bmx
PE_bmx

inscrit le 11/6/07
8 messages
waaaaaaah tu as fait une super affaire tu l'as prise sur loisir-vtt.com ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"Bombshell" disait:
je vient de me prendre une roue arrière : moyeu DMR revolver S/S jante Atomlab GI street c'est en 36 rayons, c'est triple paroie et rayonné par 3...pour 110euro j'pense avoir une roue assez indestructible ;)
Rayonnée par 4 ca aurait été mieux J'ai monté ma G.i. today faut que je fasse une sortie pour que les rayons se mettent en place :P
jsch8
jsch8

inscrit le 26/2/07
352 messages
C'est quoi l'avantage d'un rayonnage par 4?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Je crois que c'est plus solide Je n'ai jamais rayonné par 3 Mais toute les roues solides d'origine sont rayonnées par 4 Attendons méchaniks :lol:
ToTO77
ToTO77

inscrit le 5/5/09
94 messages
desoler de foutre ma mer.. mais je pense que toutes les roues sot d'origine rayonnées par 3 et je te coneil la deetraks de mavic: indestructible sur les rotations et durable dans le temps, cela fait 3ans quelle endur les rotations et gap et gamelle de mon "petit" vinc , un beau bébé de 95kg :lol: :lol: :lol: :lol:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"ToTO77" disait:
desoler de foutre ma mer.. mais je pense que toutes les roues sot d'origine rayonnées par 3
Hum Ma atomlab GI street est l'exception qui confirme la règle
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
logiquement les 32-36 rayons sont rayonné par 3. c'est plus les 48 qui le s'ont par 4 m'enfin bon :)
PE_bmx
PE_bmx

inscrit le 11/6/07
8 messages
merci pour les réponses mais ca coûte combien des deetracks neuves svp ??
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
PREND PAS DE DEETRACK! fait toi un montage perso avec 200? tu peut te faire un truc de malade! les deetrack c'est lourd!:1500g la roue arriére méme une doubletrack avec moyeux xt est plus légére
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"Bombshell" disait:
logiquement les 32-36 rayons sont rayonné par 3. c'est plus les 48 qui le s'ont par 4 m'enfin bon :)
Pour qu'on soit sur la meme longueur d'onde http://img510.imageshack.us/img510/9893/rayonit9.jpg C'est rayonné par combien pour toi ca ?[/url]
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
j'aurais dis comme toi xav. d'ailleur j'ai jamais vu par 3 ce que ça donnait :shock: peut-être allons nous nous coucher moins cons ce soir ^^
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"tom_de_stras" disait:
j'aurais dis comme toi xav. d'ailleur j'ai jamais vu par 3 ce que ça donnait :shock: peut-être allons nous nous coucher moins cons ce soir ^^
J'espère avoir raison :lol:
ToTO77
ToTO77

inscrit le 5/5/09
94 messages
moi jdirais kelel est rayonner par 3 la: un rayon croise 3autres rayons; facile non?? :lol: :lol: encore faut-il verifié mecanik est la?? :roll: :roll: a non ta atomlab est rayonnée par 4 mais comme dit plus haut moi mes roues sont toutes en 36 et 34 rayons donc rayonnées par 3 masi sa depend pas forcement du rayonnage par 3ou 4 qu'un roue serat costadu et au fait pk pa de deetrakcS?? elles sont vraiment superbes et extra rigie, le poid ne se ressen pas : ayant casse mon cadre je roule avec le stp de mon pote monter en taile m avec race face evolve dh et un paire de deetrakcs, une drop off 3 rabaisée a 130mm par moi mme :D :D et meme avec une taille trop grand et lourd je monte les bunny aussi haut qu'avec mon bike de 14kg :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ToTO77, 19/06/2007
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
:shock: Je suis très très loin :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :oops:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
bah j'ai l'impression que c'est rayonné par 3 :? c'est dur a voir, on vois pas qu'els rayons sont a droite et quels sont a gauche du moyeu... m'enfin bno la sa me depasse :lol: je passe mon tour
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Alors faut qu'on m'éxplique :roll:
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
que ça soit rayonné par 3 ou par 4 si c'est bien rayonné une roue doit resister a presque tout je dit bien presque... L'essentiel c'est que ça soit bien fait voilà c'est tout ! sinon dans le genre bien gros regarde chez Halo
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in