R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
Salut salut,. Donc voila je passe en single speed, et je sais pas qu'elle cassette mettre maintenant, pouvez m'aider, j'ai un Stp2. Une cassete de BMX irait deçu ? merci
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
en bmx, 3 types: -roue libre à visser pour le monter en vtt il te faut un moyeu spécial SS pour RL à visser -un pignon qui se monte sur une K7 (plus courte que celle d'un vtt mais avec les même cannelures donc compatible)....encore faut il que tu choisisses la denture (de 14 à 18 dents généralement) et ça se monte sur un corps de roue libre vtt avec des entretoise (kit ss) - ce qu'on appelle un driver qui est en fait un mécanisme de roue libre (de bmx pour moyeu à K7) et un pignon (de petite denture de 8 à 13D généralement) monobloc. ça se monte sur les moyeu bmx à K7
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
"mechaniks" disait:
en bmx, 3 types: -roue libre à visser pour le monter en vtt il te faut un moyeu spécial SS pour RL à visser -un pignon qui se monte sur une K7 (plus courte que celle d'un vtt mais avec les même cannelures donc compatible)....encore faut il que tu choisisses la denture (de 14 à 18 dents généralement) et ça se monte sur un corps de roue libre vtt avec des entretoise (kit ss) - ce qu'on appelle un driver qui est en fait un mécanisme de roue libre (de bmx pour moyeu à K7) et un pignon (de petite denture de 8 à 13D généralement) monobloc. ça se monte sur les moyeu bmx à K7
Ok donc enfete il est peférablede choisir le dernier non ? :? Tu a des sites, photos sil te plait
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est rare ce genre de moyeu pour un vtt... pour les drivers: odyssey, primo, wtp, profile racing..etc....
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
"mechaniks" disait:
c'est rare ce genre de moyeu pour un vtt... pour les drivers: odyssey, primo, wtp, profile racing..etc....
Que me conseille tu de mettre alors, vous avez des tof ou ce genre de truc, pour voir, et le prix.. merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in