tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
Salut à tous ! j'ai la possibilité de mettre un pignon de 12 au lieu de 16 sur ma cassette, et aimant les petits pignons, petites couronne, j'ai bien envie de me prendre une couronne adaptée pour avoir à peu près le meme rapport. j'ai déjà regardé un tableau, il me faudrait du 28 ou 26 dents au lieu de la 36 que j'ai actuellement. le truc c'est que en marques/prix/poids je m'y connais vraiment vraiment pas :? j'ai une fixation 4 vis (manivelle truvativ hussefelt classique) vous auriez quoi à me proposer (de pas trop cher) ? je suis complètement perdu :? merci :)
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
mini 32 dents sur les pédaliers 4 branches vtt...après ça passe plus ou ça se monte plus faut passer au pédalier 3pièces bmx.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
a ok merci pour l'info. je vais attendre de craquer mon pédalier et de prendre un 3pièces pour changer le tout.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in