Sebiski90
Sebiski90

inscrit le 16/6/07
8 messages
Salut a tous, voila j'aimerai vous demander quelque conseils concernant les différentes améliorations qui pourrai etre faite sur mon commencal 6.20 de 2006. L'utilisation que j en fait est principalement du freeride. Le matos est d'origine.
Amortisuer: Fox Float RP3
Fourche: Marzo 66VF2
Freins: Formula Oro K18 200/180
Avant der: Shimano Deore
Arriere der: Sram X9
Roue:Sun Rims Single track
Merci pour votre future aide et bon ride!
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
l'amorto en mettre un à ressort genre fox vanilla R ou dhx
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
les roue pour des double track ou des dee max
Sebiski90
Sebiski90

inscrit le 16/6/07
8 messages
Merci beaucoup à vous deux. Un amorto arriere a ressort c nettement mieux que à air ?
:?:
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/6/06
225 messages
Pas forcement, les ressorts sont moins sensibles sur les petits chocs....
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
ouai mais en freeride c'est principalement des gros chocs et puis c'est quand même plus resistant jpense.... ressort= fr/dh/enduro air=enduro/dh light/freeride light voilà après si jme plante dite le moi
Sebiski90
Sebiski90

inscrit le 16/6/07
8 messages
Donc c mieux pour un pratique plutot freeride de prendre un à aire genre DHX 5.O ou un ressort DHX R ?
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
POur le freeride, c'est mieux un amorto à ressort, c'est beaucoup plus costaud, et sa chauffe moins en descente :wink: Pour les roues, y'a pleins de posts, fonction recherche :arrow:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
j'avait raison coool
gazp
gazp

inscrit le 1/5/09
169 messages
Apres, tu peux aussi voir ce qui a "besoin" d'être changé. Ne jette pas tes roues alors qu'elles font ton bonheur, change juste ce qui marche mal ou qui n'est plus adapté.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in