skybird
skybird
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/09
277 messages
salut a tous, j'ai besoin de vos conseille, je cherche une potence et un cintre a mettre sur un coiler 2004. mais j'ai un budget très serrer. il faut que je prenne une taille spécifique??? et quel modele pas trop cher (je compte acheter en VPC) je peux choisir?? j'aimerais m'en sortir pour 100? maxi potence+cintre si c'est possible. voila merci de vos réponses.
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Truvativ Hussefelt ou Hozfeller :wink:
skybird
skybird
inscrit le 14/4/09
277 messages
ok merci, c'est pile dans mon budget :wink:
skybird
skybird
inscrit le 14/4/09
277 messages
par contre pour la tailee, je suis un peu perdu, faut choisir en fonction de quoi???
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Eu désolé j'en ai aucune idée :?
skybird
skybird
inscrit le 14/4/09
277 messages
ok, pas grave. quelqu'un d'autre pour m'aider dans les tailles svp
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Tu prends l'Hussefelt, t'en as pour moins de 40?? l'ensemble, potence en 40mm, le cintre tu prends le 50mm de réhausse, si tu trouves ta position actuelle trop basse ou le 35mm si tu la trouve trop haute :wink:
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
tu peut trouver des kits hussefelt cintre-potence pour 40?FDPC en vpc. et pour la taille, fais juste en sorte de prendre la même pour la potence et le cintre. 31.8, 25.4.... après ta des cintres en 25.4 qui sont plus solides que d'autres 31.8 tout dépend du budget.
skybird
skybird
inscrit le 14/4/09
277 messages
ok, ben là jsui parti pour prendre potence et cintre holzfeller en 31.8 sur fizzbikes. mais enfaite, j'achete un cadre et je l'equipe donc je peux pas encore savoir si ma positions sera trop basse ou pas. merci pour vos réponses
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
trop basse??? ce n'est pas en comptant sur l'inclinaison du cintre que tu remontera ta position. après pour la longueur de la potence.. faut essayer.
skybird
skybird
inscrit le 14/4/09
277 messages

ben je compte acheter sur http://www.fizzbikes.com/ et ya deux versions de potence, 1.5 et 1,8, sa c'est vis a vis du jeu de direction c'est sa??

violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"skybird" disait:
ben je compte acheter sur http://www.fizzbikes.com/ et ya deux versions de potence, 1.5 et 1,8, sa c'est vis a vis du jeu de direction c'est sa??

Yep, standard c'est 1"1/8 :wink:

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in