skybird
skybird
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/09
277 messages
salut a tous, je suis entraint de calculer et recalculer pour me monter mon futur velo parce que j'ai un budget ultra serrer :lol: alors voila j'ai trouver des hayes nine DH 200mm avant et arrière a 179? (188.99? avec frais de port) sur barracuda. vous pensez que c'est des bons freins pour un utilisations enduro/DH light??? yaurais-t-il moins cher quelques part?? (moi j'ai pas trouver). d'avance merci et bon ride a tous tcho 8)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
tu peux prendre une 160 à l'arrière et un 180 ou 200 à l'avant (si t'as un axe de 20). sinon sur fizzbikes 74?
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
yeah ils ont l'air pas mal ! Moi aussi je vais m'en monter un mais je vais achter de l'occaz. J'ai calculé et ça devrait faire 1600/1700 euro
skybird
skybird
inscrit le 14/4/09
277 messages
bah a la base je comptais les acheter chez mon vendeur avec un 200 a l'avant et 180 arrière mais il peut pas me les faires a ce prix là :lol: yes c'est vrais sur fizzbikes ils sont encore moins cher. heu si j'achete les 2 en 203mm de diamètre, je peux toujours mettre un disques de 180mm a l'arrières ou bien??? merci de vos réponses.
skybird
skybird
inscrit le 14/4/09
277 messages
et petit HS, sur fizzbikes, les manettes SRAM X-7, c'est la paire a 35.99?? donc pour derrailleurs AV et AR? :lol:
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
Oui si c'est la paire, c'est pour AV et AR ! Et oui tu pourras mettre un 180 à l'AR si t'as envie, mais bon si tu laisses le 203 c'est toujours mieux, sa chauffe moins. :wink:
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
prend les 200mm c'est tres bien :wink: pour monbter un 18à tu devra racheter un disque et un adaptateur autrement dis ca te coutera casiement aussi hcere qu'un frein sur fizzbike :wink:
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
Matos : 2 avis
si jamais j'en revend (voir annonces) avec plaquettes a peine rodé a 95? j pense ;)
skybird
skybird
inscrit le 14/4/09
277 messages
tu les vends les deux a 95?, c'est les mêmes?? tu les as depuis longtemps??? enfin l'etat est comment? merci pour vos réponses. PS: pour ce qui est derrailleurs, commande, ya moin cher que fizzbikes?? merci et bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in