R2my
R2my

inscrit le 15/6/09
328 messages

Bonjour à tous: Voila je cherche un pneu super polyvalent, J'utilise mon spad assez souvent sur du bitume ou autre dales qui sont présentes dans nos chères villes. Mais je roule aussi sur de la terre type terrain de dirt, 4x. mais je roule ausi dans la caillasse du sud de la france. Mais aussi en sous bois plein d'aiguilles de pins et autres feuilles, Et normalement bientot (des que je récupère ma voiture) sur des North shore. J'ai deja essayer les pneux a damier type DMR Moto et autre Kenda K-raid mais dans la caillasse et des que c'est un peu humide ca accroche rien. J'ai penssé a ca: mtbikers.com mais je me demande ce que ca donne sur le bitume..... Si vous avez des idées.... Merci

matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
oui tu a bien penssé !! le hih roller c'est une valeur sur !!! moi je te les conseil !! ++
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis

Je possede des Kenda K-RAD bon pour route et bon pour dirt ... apres pour du 4X je sais pas sinon maxxis holy roller(pas sur de l'othographe) LE K-RAD 25? : dom-bikes.com Le holy roller 26 ? : chainreactioncycles.com Tom_de_stras possede les holy roller et ils m'on l'air tres bien ;) apres a toi de voir ... J'ai fait plusieurs sites pour voir les prix les plus bas ! ++

R2my
R2my

inscrit le 15/6/09
328 messages
"franck_stp_67" disait:
Je possede des Kenda K-RAD bon pour route et bon pour dirt ... apres pour du 4X je sais pas sinon maxxis holy roller(pas sur de l'othographe) LE K-RAD 25? : dom-bikes.com Le holy roller 26 ? : chainreactioncycles.com Tom_de_stras possede les holy roller et ils m'on l'air tres bien ;) apres a toi de voir ... J'ai fait plusieurs sites pour voir les prix les plus bas ! ++

Merci Mais les K-rad c pas la peine, j'en ai un à l'arrière en ce moment, il est certe indestructible mais dès que c humide ou dans les sous bois l'acroches est inexistante...

Karibou187
Karibou187

inscrit le 7/4/09
65 messages
"R2my" disait:
"franck_stp_67" disait:
Merci Mais les K-rad c pas la peine, j'en ai un à l'arrière en ce moment, il est certe indestructible mais dès que c humide ou dans les sous bois l'acroches est inexistante...

J'ai une paire d'high roller en 2.35 et ça marche bien à part dans les bols desfois ça glisse mais rien de grave.

mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Maxxis Larsen TT
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
"R2my" disait:
"franck_stp_67" disait:

ok merci du conseil en tout cas car je roule jamais quand c'est mouiller voir tres tres peu donc je ne savais pas ^^ Mais sur sec c'est de bons pneus avec bonne accroche je trouve

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in