Salut alors moi ça fait 3 ans que j'ai mon Schwalbe table top version light à l'avant (donc pneu light pour une bonne solidité en 3 j'ai crevé 2 fois je crois ^^) go1bike.fr utilisation: Dirt et park taille: 26x2.25 Par contre a l'arrière j'ai eu un Continental Race King supersonic que j'ai gardé 9 mois car il a explosé vendredi en Whip quarter( Pneu très très light 460g par contre très fragile sur les flans et cher). chainreactioncycles.com Très bonne accroche en dirt utilisation: Dirt et park taille: 26x2.0
"totobike" disait:Salut alors moi ça fait 3 ans que j'ai mon Schwalbe table top version light à l'avant (donc pneu light pour une bonne solidité en 3 j'ai crevé 2 fois je crois ^^) go1bike.fr utilisation: Dirt et park taille: 26x2.25
j'avais une paire en tringle souple, mais si t'es pas bien gonflé (genre 3.5bars) tu pinces trop vite. depuis j'ai les tringles moins souples, mais ça reste très souple. Après ce sont des très bons pneus niveau accroche, ils tiennent dans la durée. Mais je leur reproche un peu un manque de rigidité. Surtout si tu roules en park et trail.
"rideuse67" disait:"totobike" disait:j'avais une paire en tringle souple, mais si t'es pas bien gonflé (genre 3.5bars) tu pinces trop vite. depuis j'ai les tringles moins souples, mais ça reste très souple. Après ce sont des très bons pneus niveau accroche, ils tiennent dans la durée. Mais je leur reproche un peu un manque de rigidité. Surtout si tu roules en park et trail.Salut alors moi ça fait 3 ans que j'ai mon Schwalbe table top version light à l'avant (donc pneu light pour une bonne solidité en 3 j'ai crevé 2 fois je crois ^^) go1bike.fr utilisation: Dirt et park taille: 26x2.25
Quand je roulais en park j'étais a minimum 4 bars
inscrit le 23/6/11
200 messages