riderfourtytwo
riderfourtytwo

inscrit le 23/6/11
200 messages
Bonjour alors voila , j'ai vue plein de post sur des tas de pneu de dirt ou dh ... Alors je me suis dit autant que tout le monde parle sur un même topic pour les pneus de dirt ! :D Alors voila , dites nous quels pneus vous avez (poids/prix/utilisation/taille) avec des photos ou des liens si vous avez :) Et poser vos questions au sujet de tels ou tels pneu de dirt , Voila en espérant que sa serve à certain :D
totobike
totobike

inscrit le 4/5/09
196 messages
Matos : 2 avis

Salut alors moi ça fait 3 ans que j'ai mon Schwalbe table top version light à l'avant (donc pneu light pour une bonne solidité en 3 j'ai crevé 2 fois je crois ^^) go1bike.fr utilisation: Dirt et park taille: 26x2.25 Par contre a l'arrière j'ai eu un Continental Race King supersonic que j'ai gardé 9 mois car il a explosé vendredi en Whip quarter( Pneu très très light 460g par contre très fragile sur les flans et cher). chainreactioncycles.com Très bonne accroche en dirt utilisation: Dirt et park taille: 26x2.0

canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Je roule avec des Tioga FS100. Très agréable en Park couplé d'une fourche rigide. Je les ai en 2.1, pas besoin de plus gros. http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=22341 650gr, j'ai du mal à me rendre compte du rapport poids/résistance. J'ai crevé une fois sur une arête, mais sinon rien de mémoire. En dirt, pas mal l'accroche, mais sans plus. Vraiment dédié au park et au street.
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
Salut, Cela doit faire 2 ou 3 ans que je roule sur des Kenda NPJ. Ils sont light, pas cher, une bonne accroche et ont une très bonne durée de vie ! Taille: 24" Poids: ~600g +/-20g Utilisation: Street, park, dirt et un peu de freeride Prix: ~20e http://ke-ta-8ozzzzz.img.jugem.jp/20110116_1568092.jpg
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"totobike" disait:
Salut alors moi ça fait 3 ans que j'ai mon Schwalbe table top version light à l'avant (donc pneu light pour une bonne solidité en 3 j'ai crevé 2 fois je crois ^^) go1bike.fr utilisation: Dirt et park taille: 26x2.25

j'avais une paire en tringle souple, mais si t'es pas bien gonflé (genre 3.5bars) tu pinces trop vite. depuis j'ai les tringles moins souples, mais ça reste très souple. Après ce sont des très bons pneus niveau accroche, ils tiennent dans la durée. Mais je leur reproche un peu un manque de rigidité. Surtout si tu roules en park et trail.

Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/7/09
1173 messages
Des NPJ en Freeride ? Pas mal :lol: Perso j'ai une paire de Table Top, super pneu léger et avec une très bonne accroche quelle que soit la discipline ! Jamais crevé avec depuis plus de 6 mois que je les ai ;) Auparavant j'ai eu de même des K-Rad ( pas trop mal mais trop commun comme pneu ), des NPJ et des Crazy Bob ( bonne accroche mais ultra lourd ! )
totobike
totobike

inscrit le 4/5/09
196 messages
Matos : 2 avis
"rideuse67" disait:
"totobike" disait:
Salut alors moi ça fait 3 ans que j'ai mon Schwalbe table top version light à l'avant (donc pneu light pour une bonne solidité en 3 j'ai crevé 2 fois je crois ^^) go1bike.fr utilisation: Dirt et park taille: 26x2.25
j'avais une paire en tringle souple, mais si t'es pas bien gonflé (genre 3.5bars) tu pinces trop vite. depuis j'ai les tringles moins souples, mais ça reste très souple. Après ce sont des très bons pneus niveau accroche, ils tiennent dans la durée. Mais je leur reproche un peu un manque de rigidité. Surtout si tu roules en park et trail.

Quand je roulais en park j'étais a minimum 4 bars

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in