kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Bonjour, J'ai lu quelques sujets concernant des grips de la marque ODI mais je n'ai pas entendu parlé du modèle Yeti. Qu'en pensez vous ? Et comparé aux Rogue et Ruffian vous auriez une préférence pour lequel des trois ? Merci d'avance.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
moi j'ai une préférence pour les longneck :D vraiment hypers agréables, les gants vont se retrouver tout seuls tellement elles sont bonnes !
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
ODI longneck lock on c'est super agréable en main comme dit plus haut ne s'use pas vite dutout et ne font pas mal en gardant un bon grip :wink:
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Ok lol mais la ou je fais ma commande ils n'y sont pas donc je me tourne sur un des trois que j'ai cité précedement. Lequel alors ?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
surtout pas le rufian c'est tout ce que je peu te dire... les autre je n'aime pas trop non plus des pote en avait et si ta pas de gant vive les main ... :?
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Ah mais de toutes facon je porte toujours des gants. Ok donc j'élimine les ruffian. Parmis les deux restant, lequel sera l'élu ?
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Moi jai des odi rogues et elles s'usent pas vite mais son collantes sans gants mais avec des gants c'est nickel
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
me fait pas ca stp flo !!!! attend un peu ^^ tu vas tout casser ce que j'avais préparé !! merci attend apres les pyrénnées pour en acheter !!
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Matos : 1 avis
Ben moi je te conseille les Odi Ruffian. Je les adores parce qu'elles sont fines et résistantes. J'en ait une paire depuis 2 ans et elles sont encore bonnes. Je te les recommandes vivement :lol: . Les Longneck me tentent bien aussi. Par contre je hais les grosse poignées comme les OURY, c'est vraiment pénible je trouve.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ce qui te plaisent le plus!!! Ils sont tous bien :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
sports.espn.go.com

Pas trop de rapport,mais un pti peu quand même :lol:

dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Les Odi intense sont vraiment nuls je trouve !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in