bl.a.de
bl.a.de

inscrit le 25/5/06
38 messages
salut, j'ai des soucis comme beaucoup de monde avec mon boitier de pédalier de mon P2 et je pense le changer rapidement, mais je sais pas trop quoi mettre, pourriez vous me conseillé ? Un truc solide qui tient mais mon budget n est pas illimité :( ... par contre je voudrais garder mes pédales et manivelles qui allaient sur mon truvativ. Pour du street/dirt . Merci blade
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bl.a.de, 11/06/2007
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/4/07
341 messages
ca serait combien environ ton budget ?
bl.a.de
bl.a.de

inscrit le 25/5/06
38 messages
100 euros maxis mais moins c est cher mieux c est ... :D
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
raceface évolve dh :wink: super rapport qualitée prix si tu as le choix mets un boitier externe!extrémement rigide systéme trés simple super koi!
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/4/07
341 messages
ouaip le evolve dh est nickel ( j'en ai un ) si t'arrives à le dénicher pas trop cher , vas faire un tour sur chain reaction cycle
bl.a.de
bl.a.de

inscrit le 25/5/06
38 messages
C est un boitier de pédalier isis ? et il peut se monter sur le p2 sans probleme ?
bl.a.de
bl.a.de

inscrit le 25/5/06
38 messages
je viens de regarder pour le race face evolve dh sur chainreactioncycle et fizzbike , ils sont au meme prix 65 ?, mais je me demande si je peux le monter sur mon P2: il est seulement en taille 68/73mm et 118mm alors que le miens sur mon p2 ca l air d etre du 100mm enfin je sais pas trop ... :? Merci blade
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
"bl.a.de" disait:
je viens de regarder pour le race face evolve dh sur chainreactioncycle et fizzbike , ils sont au meme prix 65 ?, mais je me demande si je peux le monter sur mon P2: il est seulement en taille 68/73mm et 118mm alors que le miens sur mon p2 ca l air d etre du 100mm enfin je sais pas trop ... :?
Non, le Evolve DH est à 159.99? sur fizzbikes, et pour la taille, ne t'inquiète pas, c'est tout bon.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
oui le pédalier complet ! il veut juste le boitier las! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in