Samo
Samo

inscrit le 28/9/09
459 messages
Bonjour, Pour équiper mon howler, je cherche à me prendre un pédalier costaud à une seule couronne. J'hésite entre prendre un shimano saint ou un race face evlove DH mais je sais pas si ce dernier se trouve en mono plateau. Est-ce que des gens qui l'utilisent savent si on peut retirer le petit plateau? (ce n'est pas possible sur mon race face xc ride) ET pour les truvativ, on me dit que ça vaut pas grand chose, qu'en pensez vous?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
moi je susi en truvative sur mon orange jamais eux de probléme !j'ai mit une flasque e13 ainsi que un antidérailleur boxguide et sa amrche du feux de dieu!
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut J'ai un Evolve DH qui était à la base en 22/32 dents + bash, j'ai viré les plateaux pour y mettre un 38 dents+bash, ça marche nickel, il est couplé à un antidéraillement DMR SpeedGuide. Pour les Truvativ, il y en a qui sont pas très costaud (Firex par exemple pour en avoir plié un), mais d'autres super (Hussefelt, Luftalarm, Holzfeller...) PS : j'ai un Luftalarm à vendre :) on voit en MP :p @+
Samo
Samo

inscrit le 28/9/09
459 messages
Merci, en fait mon cousin aux states peut me ramener un evolve DH pour une broutille donc je pense que je vais prendre ça. Si ça se fait pas je te contacte pour le truvativ.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in