dignplay
dignplay

inscrit le 19/5/10
334 messages
Salut à tous, Comme le titre l'indique je cherche un site de vpc avec un large choix de protège base,des couleurs,des trucs originaux et pas seulement une marque inscrite en gros... J'ai fouillé un peu sur le net mais pas trouvé grand chose,quasi rien même on peut dire :cry: A l'aide !!!
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Regardes chez Trick X
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
chainreactioncycles.com
dignplay
dignplay

inscrit le 19/5/10
334 messages
Mouaih je sais que TrickX & PlanetX en font quelques-un mais y'a pas tant de choix que ça finalement,j'suis ptet un pneu exigeant :oops: Sinon CRC,j'avais déjà fait le tour et y'a rien qui me le fait.
dignplay
dignplay

inscrit le 19/5/10
334 messages
Finalement TrickX font que dans la protec/équipement pilote. Donc il y a juste chez PlanetX qui font des protège base. http://img7.hostingpics.net/pics/626087Protege_base_Planet_X.jpg Au cas où sa intéresserai quelqu'un :wink:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
http://www.leoseven.fr/

si tu le contact, tu as surement moyen de te faire faire une protection de bases en carbone ;) par contre le prix risque de pas être le même qu'une protec "standard"

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in