raclot
raclot

inscrit le 6/4/09
167 messages
Stations : 2 avis
que pensez vous des fourches magura wotan j'en ai vu sur les nicolai de team two lambs je suis alllez voir sur le site on peu choisir dans un grand choix de coloris et en plus il nous reprenne notre vieille fourche moi qui voulais echanger contre ma 66 par contre je sais pas ce que ca vaut en qualité de fonctionnement
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
jamai tester mai sa a l'aire détre de la bonne came mai plus enduro que free ride conparer a la 66
raclot
raclot

inscrit le 6/4/09
167 messages
Stations : 2 avis
en meme temps c'est un peu ce que je cherche j'ai les premieres 66r de 2005 qui est nikel car pour multiples raisons jai pas roulé avec ou tres peu et vu que j'arrete le free pour la dh marathon
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Ils te reprennent ton ancienne fourhce 170 euro quelque soitle modele. Magura c'est terrible comme came !!! le top :twisted: pour le color custum il y a un supplement je crois, un mec en a monte une sur un 160 mais je ne sais plus qui, va faire un tour du cote des test matos. ;)
yoanlerider
yoanlerider

inscrit le 18/1/07
41 messages
salut tous le monde je suis en bep en alternance chez culture velo et j ai deja tester cette fourche elle est super sauf un petit detail elle est assez lourde mais cest vraiment bien sinon. aller a+
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages
au mais c'est de la bombe un bep en alternance chez culture velo c'est un bep quoi que tu fait ??
yoanlerider
yoanlerider

inscrit le 18/1/07
41 messages
c est un bep ventes que je fait et cest super pour les pieces gratuites ... les test les reduction :lol: frenchement c est ppr
mjackal
mjackal

inscrit le 14/5/07
41 messages
magura c est vraiment nul moi j en et cassé une au bout de 5 sorties et magura na rien voulu savoir aucun jeste commercial . je trouve sa lamentable
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"mjackal" disait:
magura c est vraiment nul moi j en et cassé une au bout de 5 sorties et magura na rien voulu savoir aucun jeste commercial . je trouve sa lamentable
alors il n'y a aucune marque de fourche qui est bien car c'est arrivé pour des marzo RS manitou et fox des histoire comme sa... c'était quelle fourche? tu fesait quoi avec? :roll:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Oubli magura, le jour ou t'aurra une merde avec, tu vas galerer pour trouver les pieces de rechange. En plus personne ne sait comment les reparer. Sinon, c'est du bon matos en général
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
fourche tester a l'etat de proto lors de la moh au 2 alpes et franchement c'est une tueri.mais bon faut etre ingenieur pour la regler quand tu connais pas.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
"mjackal" disait:
ah oui ? :shock: c'est super etonnant ! tu es allé faire un tour sur le forum magura pour voir directement avec silvain ? reponse rapide et clair. responsable communication France je crois
mjackal
mjackal

inscrit le 14/5/07
41 messages
au niveau du produit rien a redire, elle marche du tonere et au niveau finition c est la meme. le gros probleme chez magura c est le SAV de plus. je suis mecano vendeur dans un magazin de velo j ai était en contact avec le representent, le SAV france a plusieur reprise ils ont mi 2mois pour me dire que la fourche ne passé pas sous garantie du a un mauvé entretien alors que la fourche servie 5 fois. j ai bien des photo mé je n ai pas compri comment les metes sur les post.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Comme ca
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
mjackal
mjackal

inscrit le 14/5/07
41 messages
mjackal.skyrock.commjackal.skyrock.com
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in