stp_rider
stp_rider

inscrit le 2/4/07
72 messages
Voila j'ai trouver sa et j'aurais voulu savoir se que sa valler???soliditer,efficaciter,prix... merci d'vance pour votre aide qui me sera chére!
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Il n'y a pas de photo ni de lien :?
stp_rider
stp_rider

inscrit le 2/4/07
72 messages

pardon dsl: chainreactioncycles.com

tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
ça a l'air correct ! double ressort ça donne une bonne tension normalement
stp_rider
stp_rider

inscrit le 2/4/07
72 messages
ok merci!! pas d'autre avis?
stp_rider
stp_rider

inscrit le 2/4/07
72 messages
un pti up svp jver bientot commander!!!
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
pas mal, mais rien ne vaut enlever quelque maillon, et peut etre, si la tension n'est pas bonne , rajouter un demi maillon ( de bmx) j'avais un tendeur, et c'a ma tordu la patte de derailleur ( pas beaucoup mais bon)si jveu remetre un derrailleur, fo kje change de cadre maintenant ( la patte est solidaire du cadre, le cadre est un planet x pitbull en crmo)donc voila, c'est ptet pas utile que tu prenne un tendeur.
stp_rider
stp_rider

inscrit le 2/4/07
72 messages
ok d'accord merci mais le probléme c'est que j'ai un giant stp 2 dc pas de pattes horizontales,dc obliger de mettre un tendeur!!
anto69
anto69

inscrit le 22/2/06
283 messages
non t'est pas obligé de mettre un tendeur de chaine meme si tu n'as que des pattes horizontales, mon perso je possede le stp 3 et je suis en singlespeed sans tendeur de chaine, juste une bonne chaine demi-maillon (12 euros) et ca marche impécable :wink:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
"anto69" disait:
non t'est pas obligé de mettre un tendeur de chaine meme si tu n'as que des pattes horizontales, mon perso je possede le stp 3 et je suis en singlespeed sans tendeur de chaine, juste une bonne chaine demi-maillon (12 euros) et ca marche impécable :wink:
+1 pour le demi maillon, ca marche vraiment bien
stp_rider
stp_rider

inscrit le 2/4/07
72 messages
ok merci,mais a force elle va pas se détendre et faire que derailler???
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
meuh nan t'inkiete pas, et meme si elle se détend un peu, tu dérailleras pas comme ca. c'est ce que je fais, et la chaine a environ1 cm de "débattement" et je ne déraille pas.
stp_rider
stp_rider

inscrit le 2/4/07
72 messages
ta quoi comme transmission anto69 et ou tu la acheter ta chaine demi maillon??
Message modifié 1 fois. Dernière modification par stp_rider, 14/06/2007
yuby 37
yuby 37

inscrit le 24/6/06
5 messages
je suis daccor avec anto69 une bone chaine demi mallont ya rien de mieu!! :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in