rider_ignit
rider_ignit

inscrit le 5/5/09
77 messages
Bonjour Je cherche la fiche technique en ligne de la rock shox domain 318. J ai cherché mais j ai rien trouvé, qqn peut m aider svp. merci
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis

Voila voila: sram.com

rider_ignit
rider_ignit

inscrit le 5/5/09
77 messages
Ah mercie NBF-Ronron, c est exactement ce qu il me fallait.
rider_ignit
rider_ignit

inscrit le 5/5/09
77 messages
Ils parlent de bras superieurs et de bras inferieures. Tu peux m aider stp? Marzo je connais mais là je t'avoue que je suis perdu.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"rider_ignit" disait:
Ils parlent de bras superieurs et de bras inferieures. Tu peux m aider stp? Marzo je connais mais là je t'avoue que je suis perdu.
Je pense que par bras inférieur, ils entendent fourreaux et par bras supérieur, plongeurs. C'est juste un problème de traduction, je pense. Mais j'ai pas étudier en détails la notice, elle me semble plutot complete et bien documenter. S'il quelqu'un qui a déjà démonter une domain et/ou à utiliser ce manuel pouvait se manifester.
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
Yep, quel est ton problème ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in