ben0it
ben0it

inscrit le 10/4/07
260 messages
Bonjour tout le monde, :wink: Je compte bientot changer ma fourche et après quelques recherches je m'orienterais bien vers une Manitou Stance Flow RTWD ... C'est le modèle qui dispose du réglage du débattement entre 120 et 150mm. http://img508.imageshack.us/img508/1999/manitoustanceeu3.gif J'ai plusieurs questions à son sujet : _ Serait-elle adapté à une utilisation enduro pépère (environ 40km/semaine) / freeride et occasionnellement de la DH sport ? Et les 2 points les plus importants pour moi : _ N'est elle pas trop souple ? _ Niveau fiabilité sa donne quoi ?? J'ai déjà utilisé la fonction "chercher" du forum mais je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes Voilà, j'espère que vous allez pouvoir m'aider :) Merci d'avance.
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Matos : 2 avis
Cette fourche est tres tres mauvaise jen avait une identique et jai eu des problèmes de fuites, elle a bloquée a deux reprises sav pour les deux coup et a la fin, elle collait les joins collaient et sa va tres mal et je vien de men débaraser et au passage,jai aussi tordu le pivaut je ne te la conseille pas dutout prend plutot une all kountain de chez marzocchi :wink:
Lacoil
Lacoil

inscrit le 9/1/07
39 messages
Matos : 1 avis
EN gros, c'est de la grosse daube hélas ..... qui + est, lourde ! Pour de l'enduro ---Dh Marzo sera bcp mieux, et + FIABLE !!
ben0it
ben0it

inscrit le 10/4/07
260 messages
Au moins vous dîtes ce que vous pensez :lol: Merci quand même de m'avoir aidé, du coup je croit que je vais plutôt m'orienter vers une Marzo Z1 Fr voir une All Mountain :wink: Encore merci et A+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in