siboul
siboul

inscrit le 1/6/07
11 messages
bonjour a tous !! voila, il me faut acheter des pédales, plate ca j'en suis certain, mais j'ai ou voir que certaines pédales plates sont plutot savonneuse dés qu'elle sont mouillés..... ca peut etre problematique alors si vous avez déja tester une marque qui remplie ses fonction quelque soit le temps, (pour un utilisation plutot freeride enduro ) j'ai vu les DaBomba a 25?, mais je sais pas ce que ca vaut ...... :? merci pour vos conseils :D :D :D
bulldog
bulldog

inscrit le 10/6/09
38 messages
ouais les crankbrothers 50x ou xx si t'as des soux, elles sont vraiment très bien, moi g roule avec les x, et elles sont niquels!!!
R2my
R2my

inscrit le 15/6/09
328 messages

DMR V12 si budjet chainreactioncycles.com Ou DMR V8 chainreactioncycles.com Bonne accroche,j'ai testé sur le spad d'un pote, et super résistante Les crankbrother, a eviter du moins les X, il faut changer les picots desuite et mauvaise résiatance des roulement. Les XX c bien mais c'est chère

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
siboul
siboul

inscrit le 1/6/07
11 messages
j'ai pas vraiment penser a mon budget , mais les 50 50 x sont un peut chere, 60 ? ca devrait le faire , je vous remercie et je vais méditer sur tous ca :wink:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
je te conseille les wellgo MG-1 : super accroche , super light pas cher une trentaine d'? sur ebay :wink:
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
non malheureux, surtout pas les crankbrothers 50 50 !!!! c'est de la m****, elle glisse a fond, tu dois rajouter 72 picots(pour la paire) pour que ça accroche !!! Moi je les ai eu 20euro les 200 donc ça va :) Et puis il y a le roulement qui prend du jeu et la peinture qui se barre au bout d'un mois. achete plutot des truc a 30euro
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
vttfreeride.com

va voir là pour les avis de tous le monde (en sachant que c'est le meme que moi)

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in