Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 6/4/09
200 messages
Matos : 2 avis
Bonjour voilà j 'ai acheté une Marzo 66 rc2x et après l avoir monté je me suis apercu quelle frottait sur le cadre quand je tournais le guidon a 90°! Voila je me suis renseigné et me semble qu'il existe des trucs pour abaisser la fourche sous le jeu de direction, mais je cherche sur internet se genre de peripheriques sans succès donc voila si vous pouviez me donner des modèles ou nom de composant sa m'aiderait à ciblé mes recherches! :) Merci d'avance :wink:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
il me semble qu'il y en a sur les nouveau chase d'origine mais pas sur
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
si il manque 1 ou 2 mm tu peux changer de jdd pour un avec des cuvette plus grande.Sinon il existe bien des entretoisse pour abaisser la fourche mais je ne sais pas ou sa se trouve.
Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 6/4/09
200 messages
Matos : 2 avis
MERCI sinon d 'autres avis ou conseils? svp c 'est urgent sa serais criminel de ne pas pouvoir rouler se weekend héhé :P
kona_biker
kona_biker

inscrit le 9/5/07
370 messages
Mais tu peux rouler quand meme tout tes virages sont pas a 90° n' est ce pas?
Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 6/4/09
200 messages
Matos : 2 avis
bah le pb c'est que en ce moment pour faute de budget pour un rigide je fait un peu de dirt avec, et la descente a coté de chez contient des virages très serrès :( ! De plus mon vélo est ttout demonté dans mon garage donc voilà c'est urgent !
kona_biker
kona_biker

inscrit le 9/5/07
370 messages
Bin dsl mais je sais pas comment t aider, dsl
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/3/07
230 messages
salut il vende des entretoise chez tout les bouticycle de france a+ bon ride :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in