Loskof
Loskof

inscrit le 4/10/10
137 messages
Stations : 2 avis
Bonjour, Après avoir écumé de nombreux sites et forums sans succès je me suis décidé à poster ici. J'ai une fourche double T (Fox 40) et j'aimerai savoir où trouver des protections à fixer sur le haut des plongeurs pour éviter qu'ils viennent taper le cadre ? J'ai mis de la mousse en attendant mais ce n'est pas très esthétique et ne fonctionne pas super bien... Merci d'avance
rideman_1
rideman_1

inscrit le 10/3/10
100 messages
Salut, Tu dois pouvoir trouver très facilement des bagues en caoutchouc à mettre justement en haut des plongeurs pour les protéger du cadre ! Mais normalement sur toute les fourche double Té, ils les mettent d'office nan :?:
Loskof
Loskof

inscrit le 4/10/10
137 messages
Ben j'ai acheté le vélo d'occase et évidemment il n'y avait rien ^^. Et vu que c'est mis d'office je me posais la question de savoir s'il s'en vendait au détail (je trouve rien sur crc ni probikeshop). Il y a un nom spécial pour ces bagues? Parce que je trouve vraiment rien :? Ça parait un peu con je sais !
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
tu as essayé directement via un magasin? :roll: n'importe quel shop faisant Fox pourra les commander en toute logique... et ca doit s'appeler des "bumper" (comme pour l'iPhone :D )
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
+1 dans un shop distributeur Fox. Sinon: - un petit mail chez Purebike, ils sont très réactifs. - un préparateur...
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/9/09
709 messages
Salut , un truc de ce genre la : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=29806 ne te conviendrait il pas ? Sinon tu as les petits patchs de ce genre la : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=29807 J espere que ca t aidera !!
Loskof
Loskof

inscrit le 4/10/10
137 messages
Ah voilà des Bumper! Avec le nom exact on trouve plus facilement déjà ! Je vais d'abord aller voir mon magasin, il distribue fox donc il y a peut-être des bumper au catalogue. Je cherchais en priorité sur crc à cause de réductions, et oui ça coûte cher à force^^, mais il y a pas grand chose. Merci pour toutes ces infos, je devrai pouvoir me débrouiller maintenant :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in