relo
relo

inscrit le 5/6/11
8 messages
je ne trouve pas des chambres à air pour enduro c 'est soit des chambres jusqu'a 2.1 pour Xc ou sinon 2.5 pour freeride et evidement tres lourde ??
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
ben ya continental qui fait des chambre a air pas trop lourde et pas trop chero ( env 200 grs et 6 euros ) ...en + elle ont une large plage de dimension ..pour etre precis elles s appelent mtb 26 ..voila ,, mais je suis sur que d autre marque font aussi..
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"relo" disait:
je ne trouve pas des chambres à air pour enduro c 'est soit des chambres jusqu'a 2.1 pour Xc ou sinon 2.5 pour freeride et evidement tres lourde ??
perso je roule en dirt et enduro avec les chambre a air decath de xc et je n'ai aucun probleme. Idem pour un pote qui les monte avec des pneux en 2.5 Tu peux tranquillement monté des chambres de xc sur un pneu d'enduro (2.3 )
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"Fabinou_1" disait:
"relo" disait:
perso je roule en dirt et enduro avec les chambre a air decath de xc et je n'ai aucun probleme. Idem pour un pote qui les monte avec des pneux en 2.5 Tu peux tranquillement monté des chambres de xc sur un pneu d'enduro (2.3 )
Pareil, les decath sont très bien et pas cher
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in