johnthedoctor
johnthedoctor

inscrit le 8/4/09
172 messages
salut tout le monde! j'ai un leger souci, j'ai trouvé un antideraillement pour mon stinky deelux 2004, c'est un e thirteen srs east coast, donc je voulais etre sur que je pourrait l'adapter, j'ai trouver sur crc qu'il etait adaptable pour des boitier en 5-110 et 4-104 ("Available in 5-110, 4-104 Bolt Hole Patterns.") a quoi correspond cette mesure, comment savoir si sa s'adapte? j'ai regardé sur le site de kona, j'ai pas trouvé de dimension. Aussi, sur mon kona, je n'ai pas de trous iscg, mais l'antiD est livré avec la petite piece qui fait office d'adaptateur chez e thirteen, donc normalement pas de souci? je sais qu'il y a deja pas mal de post sur les antiD, mais j'ai pas trouvé mon bonheur... merci d'avance :wink:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"johnthedoctor" disait:
, j'ai trouver sur crc qu'il etait adaptable pour des boitier en 5-110 et 4-104 ("Available in 5-110, 4-104 Bolt Hole Patterns.")
available = disponible et non adaptable...
johnthedoctor
johnthedoctor

inscrit le 8/4/09
172 messages
:oops: lol oué c'est vrai, mais ca resoud pas mon probleme, comment je sais quelle taille il me faut , en fait c'est surtout pour savoir la taille de mon boitier, si on peut mesurer sans tout demonter ca serait pas mal, ou si quelqu'un sait combien il fait, c'est encore mieux
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est pas des boitiers mais des pédaliers à montage du plateau avec 5 vis sur un diamètre de 110mm (comme les pédaliers de route ou bmx) à montage du plateau à 4 vis sur 104mm comme presque tous les pédaliers vtt compacts
johnthedoctor
johnthedoctor

inscrit le 8/4/09
172 messages
ok merci pour vos reponses, donc normalement ca devrait se monter... enfin j'espere ! si ya d'autres avis, je suis preneur !
johnthedoctor
johnthedoctor

inscrit le 8/4/09
172 messages

j'ai vu sur le site de e13 qu'il faut une entretoise de 2.5 mm entre le boitier de pedalier et l'adaptateur iscg,donc je voulais savoir si sa se trouve chez tout les bouclar, ou si c'est assez special? je met le lien, pour savoir si son bike est compatible avec les antiD e13, ca peut servir. e13components.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in