Dante LGK
Dante LGK

inscrit le 29/5/06
1 message
Salut à tous, voila je vais bientot recevoir une boxxer WC mais je ne sais pas ou trouvé des joints qui ont moins de friction que ceux d'origine... si vous pouvez me dire ou je peu trouvé des joints ou autre pièce pour la WC merci davance
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
A mon avis tu cherches la petite bete la! tu peux un peu huiler tes joints si tu veux ca peut aider je pense
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
Matos : 1 avis
ta des problemes avec t join bizare :?: y ce passe quoi
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
il n'as pas dit qu'il avait des problemes :roll: la fourche tu l'a acheté ou? demande directement au shop normalement ils pourrons te commander sa :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
une des premiere chose a faire avec la WC 'et les fourches a air en general) c'est de blinder les mousses sous les joints racleurs d'huile+red rum ;) la methode est decrite sur le site RS ;) et bientot une tuto en detail ici meme par votre "serviteur" ;)
Dante LGK
Dante LGK

inscrit le 29/5/06
1 message
Merci pour vos réponses, je l'achète a culture vélo mais je ne l'ai pas encore reçu... En fait j'ai essayer une WC d'origine sur un orange d'un pote et elle grate un peu...Puis connaissant bien Floriane pugin j'ai essayé sa fourche et c'est nikel, elle m'a dit que son mécano avait changé les joints pour suprimer la friction...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in