SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Salut!! J'aurais voulus savoir quelle jante(s) pourrais me convenir en sachant que je fait du Dirt/street et que j'irais de temps en temps avec a ma piste de DH (pas hard) Et il me faudrait une jante pour V-brake (ou disque+V-brake encore mieux :D ) Mais il faudrais que je puisse les monter avec ce type d'axe http://img166.imageshack.us/img166/5300/quikkg3.jpg Un serrage rapide quoi :lol: Merci d'avance :D
Message modifié 2 fois. Dernière modification par SXS_Windham, 31/05/2007
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
beaucoup de jantes pourraient convenir. Donc commence par dire l'argent dont tu disposes et met pas le "s" entre paranthèses parce que ça va être dur de savoir si t'en veux une ou 2 (par rapport au budget que tu proposes donc).
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Bas le moins chère serait le bienvenue :D Mon budjet bas serait entre 100/200? pour une jante
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 7/4/09
281 messages
alors: cercle :arrow: atomlab pimp rayon :arrow: dt swiss champion moyeu :arrow: shimano deore XT tu prend tout sa sur Chain reaction cycles et tant a pour 120 euros. A+
Didix
Didix

inscrit le 24/9/06
173 messages
pour le dirt, les deetacks sont super bien, même pour du DH léger, reste à savoir ce que sa vaut en street... Mais bon c'est du solide !! :) ++
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
regarde chez halo ! SAS Combat Tornado
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
"dirtersudiste" disait:
alors: cercle :arrow: atomlab pimp rayon :arrow: dt swiss champion moyeu :arrow: shimano deore XT tu prend tout sa sur Chain reaction cycles et tant a pour 120 euros. A+
Mouais +25? de port non ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in