virggou
virggou

inscrit le 30/5/07
5 messages
Bonsoir à tous, nouveau sur le forum, je suis loin de faire ce que je vois sur les photos... :lol: Je pratique le vtt en amateur et surtout le dimanche matin en foret tout simplement. Je souhaite avoir votre avoir sur les fourche rock shock, est ce un bon produit pour ce que je fait ou dois je me retourner sur de la marzocchi? Merci à tous et encore bravo, vu les photos... :D
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Pratique :?: Budget :?: Dis nous tout ça et on pourra t'aider un peu plus :wink:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
vtt amateur est plutôt egale à enduro wink
virggou
virggou

inscrit le 30/5/07
5 messages
Sur le plan pratique, je n'en fait qu'en foret à titre de loisir, a prendre les sentiers, les grands "axes" histoire de se depenser un peu. Rien de sportif coté nerveux... Je crois savoir que tout cela s'appelle du XC (?) Sur le plan budget, je suis assez limité pour devoir me retrancher sur de l'occasion pour avoir quelque chose de costaud et correcte soit 100euros.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Oups :arrow:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par xav_de_stras, 30/05/2007
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
non rcok shox reba sur fizz trés bonne fourche... :wink:
virggou
virggou

inscrit le 30/5/07
5 messages
Il se vends sur ebay une rock shox dart 2 neuve à 89 euros. quand Pensez vous, de la marque et surtout de la reference suivant ma pratique? Sinon, je vois de la marzocchi en occasion aux allentours des 100euros mais quel modele prendre...? :?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
je te conseil d'aller voir la virgou sur fizz bike la furche rockshox modele tora 302 blocage sur fourche debattement 100 la fourche GRISE, MONTAGE disc a 139e c'est rés bon et la dart est a 89e99 :wink:
virggou
virggou

inscrit le 30/5/07
5 messages
Merci dim_rider, mais fizz bike... (?) c'est quoi donc, un site sur le net ou autre? J'viens de trouver fizzzbikeshop.com mais ca ne fonctionne pas... :lol:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
fizzbike est un site de vente de matos de vélo a des prix concurentielle! http://www.fizzbike.com/b2bsql/asp/particulier/particulier_artgroep3.asp?GROEP=suspensions&GROEP2=fourches
virggou
virggou

inscrit le 30/5/07
5 messages
Yes, trouvé! Encore merci :D La tora est interressante mais faut il exclure la dart 2 ou non, toujours suivant ma pratique? :wink:
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
Non du tout, la dart 2 est une fourche de cross country, mais la reba est quand meme largement mieux ! Donc si j'étais toi je mettrais 50? de plus :wink:
virggou
virggou

inscrit le 30/5/07
5 messages
Merci Maxouel, sur le fait d'acheter de la rock shox, peut on faire confiance pour prendre de l'occasion ou surtout pas!?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in