stp_rider
stp_rider

inscrit le 2/4/07
72 messages
Voila j'aurais voulu savoir de quelle marque,le modéle été le tendeur de chaine du giant stp 0? merci pour vos futures réponses!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
Shaman racing
stp_rider
stp_rider

inscrit le 2/4/07
72 messages
ok merci mais ta pas un lien impossible de trouver!!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
sur le site de giant c'est noté Truvativ boxguide. je sais pas s'il est composé de pièces Shaman, en tout cas ma roulette du guide chaine est une shaman ainsi que la "branche" qui la tient. le haut est une boxguide de Truvativ. (je l'ai plus)
stp_rider
stp_rider

inscrit le 2/4/07
72 messages
j'ai demander le TENDEUR de chaine(quand il et en single speed) pas l'anti-dérailleur,mais c'est pas grave merci de ton aide,personne conais le modéle du tendeur svp???!!!
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Ben c'est pas stp 0 mais le stp singlespeed dans ce cas :)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
oui je pense aussi. j'ai confondu car la roulette du guide chaine je l'ai gardé et elle me sert de tendeur. le tendeur du stp ss est classique, il marche pas à ressort je crois mais je l'ai déjà vu une fois et il a l'air vraiment costaud. maintenant si tu veux une marque ou un modèle je sais pas désolé.
stp_rider
stp_rider

inscrit le 2/4/07
72 messages
oui pardon excuser moi pour le mal entendu c'est bien le stp single speed!! personne ne connait le modéle ou la marque?? merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in