Bonjour a tous, comme je le précise dans le titre j'aimerais trouver des pédales simples pas chere mais bleu argentées.
Pouvez vous me conseiller les sites et les modeles?
Merci bien
Max
"maxic" disait:Après je peux te garantir la solidité pour les Sixpack, livrable en 2 2, et surtout si il y a n'importe quels soucis, le SAV est rapide chez mon pote Laurent. Sportivement Max.bah écoute j'ai pas trop envie de dépassé les30-40€, mais en mm temps je ne sais pas si pour ce budget je peux trouver des de couleurs... je ne sais pas si sa existe mais j'aimerais trouver les pédales WELLGO qui équipe les voltages fr20 mais en bleu métallisé. voila merci bonne soirée Max
en esperant t'avoir aidé....sinon il reste straitline qui reste le must à mon gout...
mais elles sont assez chères....dans les 100 euros en tout cas.. "maxic" disait:Petit Up !ok merci pour vos renseignements!! et sa vaut combien une paire de DMR merci.![]()
Regarde par ici, tu trouvera peut-être ton bonheur : chainreactioncycles.com
"konasupervelos" disait:et la couleur tiens très bien!!! 1an que je les ai et ça n'a pas bougé :d , elles sont tjrs aussi rougemoi j'ai les straitline en bleu et franchement magnifique couleur et très bonne accroche ! peut être que le prix est élevé mais pour moi c'est une valeur sûr !
"hugo_31" disait:
C'est les pédales transition vendu sur xcytt xcytt.com
inscrit le 27/7/09
317 messages