maxic
maxic

inscrit le 27/7/09
317 messages
Bonjour a tous, comme je le précise dans le titre j'aimerais trouver des pédales simples pas chere mais bleu argentées. Pouvez vous me conseiller les sites et les modeles? Merci bien Max
Intense67
Intense67

inscrit le 25/4/10
475 messages
Matos : 1 avis
Yop, je te conseil les Sixpack Icon, 80€ la paire, plutôt léger pour le prix et il y a du bleu ano. Alors regarde un peu sur le net puis si il t'en faut, contact Laurent ou Jesse sur doubledragon-usa.com Bonne soirée.
Intense67
Intense67

inscrit le 25/4/10
475 messages
Allez j'ai pas pu resister, je les ai depuis avril et franchement, j'en suis super content autant au niveau du grip comme pour la solidité et l'entretien! http://www.sixpack-racing.com/news/files/icon(1).jpg
maxic
maxic

inscrit le 27/7/09
317 messages
ouai c'est vrai qu'elles sont magnifiques!! mais bon 80€ la paire !!! c'est quand même cher non ?
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
Donne un budget précis, parceque "pas cher"; c'est une expression qui varie énormément d'une personne à l'autre.
maxic
maxic

inscrit le 27/7/09
317 messages
bah écoute j'ai pas trop envie de dépassé les30-40€, mais en mm temps je ne sais pas si pour ce budget je peux trouver des de couleurs... je ne sais pas si sa existe mais j'aimerais trouver les pédales WELLGO qui équipe les voltages fr20 mais en bleu métallisé. voila merci bonne soirée Max
tcharl
tcharl

inscrit le 27/12/09
22 messages
superstar.tibolts.co.uk
Intense67
Intense67

inscrit le 25/4/10
475 messages
"maxic" disait:
bah écoute j'ai pas trop envie de dépassé les30-40€, mais en mm temps je ne sais pas si pour ce budget je peux trouver des de couleurs... je ne sais pas si sa existe mais j'aimerais trouver les pédales WELLGO qui équipe les voltages fr20 mais en bleu métallisé. voila merci bonne soirée Max
Après je peux te garantir la solidité pour les Sixpack, livrable en 2 2, et surtout si il y a n'importe quels soucis, le SAV est rapide chez mon pote Laurent. Sportivement Max.
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
t'embète pas....les DMR VAULT 2011..... en esperant t'avoir aidé....sinon il reste straitline qui reste le must à mon gout... mais elles sont assez chères....dans les 100 euros en tout cas..
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
Elles sont a combien ces DMR ? Je les trouvent pas mal !
maxic
maxic

inscrit le 27/7/09
317 messages
ok merci pour vos renseignements!! et sa vaut combien une paire de DMR merci.;)
burgerman
burgerman

inscrit le 6/9/10
61 messages
ou autrement gusset slim jim a 49 euros
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
"maxic" disait:
ok merci pour vos renseignements!! et sa vaut combien une paire de DMR merci.;)
Petit Up ! :arrow:
maxic
maxic

inscrit le 27/7/09
317 messages
merci pour tout le monde de m'avoir aidé, mais les DMR VAULT 2011 m'ont l'air pas mal mais je n'ai pas le prix.. qqun le saurait? sinon avez vous d'autres marques a me proposer? toujours 30-40€ la paire, et le coloris: bleu métallisé et si possible avec un site de commande.... en vous remerciant Max
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
WOUA les DMR ! J'les veux !! :shock:
burgerman
burgerman

inscrit le 6/9/10
61 messages
ouais,moi aussi :mrgreen:
maxic
maxic

inscrit le 27/7/09
317 messages
up s'il vous plait..... merci bonne soirée MAx
Laborat
Laborat

inscrit le 7/9/10
24 messages

Regarde par ici, tu trouvera peut-être ton bonheur : chainreactioncycles.com

BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
Quelqu'un a une idée quand vont sortir Les dmr Vault ?? Merci :wink:
konasupervelos
konasupervelos

inscrit le 24/2/08
76 messages
moi j'ai les straitline en bleu et franchement magnifique couleur et très bonne accroche ! peut être que le prix est élevé mais pour moi c'est une valeur sûr !
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"konasupervelos" disait:
moi j'ai les straitline en bleu et franchement magnifique couleur et très bonne accroche ! peut être que le prix est élevé mais pour moi c'est une valeur sûr !
et la couleur tiens très bien!!! 1an que je les ai et ça n'a pas bougé :d , elles sont tjrs aussi rouge :D
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
"maxic" disait:
Bonjour a tous, comme je le précise dans le titre j'aimerais trouver des pédales simples pas chere mais bleu argentées. Pouvez vous me conseiller les sites et les modeles? Merci bien Max
?
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/7/10
780 messages
"hugo_31" disait:
"maxic" disait:
?

C'est les pédales transition vendu sur xcytt xcytt.com

YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 2/8/09
452 messages
Sauf qu'il cherche des pédales à 30/40€ ... Depuis qu'on ne trouve plus de Wellgo B36 (sauf en green) sur Fizzbikes, je crains qu'il ne reste que les DMR/Wellgo V8/V12 dans cette tranche de prix ...
maxic
maxic

inscrit le 27/7/09
317 messages
ok merci bien pour vos propositions mais en effet je ne recherche pas une paire de pédale a 100€ moi je veux juste une tite paire vers les 30-40€.. et elle ressemble a quoi enfin sont elles bien les wellgo v8? v12? DMR? merci ;) Max