crak57
crak57

inscrit le 6/5/07
18 messages
Salut a tous je voudrais savoir ce que vaut la fourche du spé hardrock pro disk c est la Marzocchi MZ Race LO, 100mm . Faut il la changer. Meme question pour les freins ce sont les Hayes Sole. merci pour vos réponses
jojolbarjo
jojolbarjo

inscrit le 18/3/07
161 messages
Salut! Ben en fait cela dépend de ton utilisation. La marzo mz est une bonne fourche pour une personne qui fait de la rando et un tou petit peu de petit freeride (rando a profil descendant) . Si tu veu une fourche pour sauter ou au contraire une tres légere pour gagner en performance en xc, cette fourche n'est pas adapté, elle reste une fourche de loisirs. Les freins sont corrects (je les ai utilisés pendant 1 an) Les plaquettes s'usent tres vite mais sinon tu peu bien doser et t'arreter quand tu veux :D
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
Alors pour les freins , je te conseille HFX 9 meilleur rapport qualité prix et la fourche c'est quoi ta pratique ?
crak57
crak57

inscrit le 6/5/07
18 messages
l ma pratique un peu de tout (beaucoup de xc et un peu de dirt)
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
tu es de ou dans le 57?
crak57
crak57

inscrit le 6/5/07
18 messages
de metz
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
tu roules ou en general?
crak57
crak57

inscrit le 6/5/07
18 messages
augny et jouy
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Bonjour à tous, J'ai le specialized hardrock pro 2007.J'ai changé la fourche pour une marzo MX pro ETA de 120 mm pour faire un peu de freeride.Je compte changé les freins mais pour l'instant ils me suffisent. Voila, donc c'est un très bon vélo.Y'a juste la fourche a changé plus tard si tu fait un peu de freeride(néanmoins excellent en randonnée :D ). a++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in