kona_biker
kona_biker

inscrit le 9/5/07
370 messages
Voila j' hesite entres ces deux freins mais c' est pas le prix qui me derange enfin les hope sont quand meme cher mais bon... Quelles freins pour mettre sur un stinky et faire de la descente et du freeride avec? Niveau progressivité j'aime le touché on/off mais sans plus.
maxbike30
maxbike30

inscrit le 2/5/07
63 messages
si t'aime le on/off prend plutot les code...les 6ti c'est pas du tout on/off c'est vachement progressif il faut vrément appuiyé pour que sa pile perso j'aime pas du tout...sa fait A.B.S les 6ti.. :wink: ...a ce prix la si tu veux du on/off prend une paire de oro greg minaar en 200... :D ...c'est magnifique et sa freine du tonerre...
kona_biker
kona_biker

inscrit le 9/5/07
370 messages
Oro? Ca me dit pas trop peut que j ai tort mais si tu trouve des bons prix, montre les moi et je verrai mais les k24 et les trucs comme ca, ca me tente pas trop je sais pas pourquoi...
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
il me semble que les codes freinent également plutot fort :D
kona_biker
kona_biker

inscrit le 9/5/07
370 messages
T as koi toi traputaca?
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
aloreuuuhhh : a l'avant : quad qmd - 5 mechanique (attention... sa freine super fort... :lol: ...) a l'ariere : l'indémodable... V-brakes !!! --->
kona_biker
kona_biker

inscrit le 9/5/07
370 messages
AAAA t' es un dirter?? je savais pas mais des pocésseurs de avid code ou mono 6 pourriez vous me conseiller, svp??
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
non non ^^ descendeur avec les moyen du bord ^^ avec la suntour en 80 mm et tout ^^ véridique ^^ meme pas mort :lol: ->>
kona_biker
kona_biker

inscrit le 9/5/07
370 messages
LOL J e savais pas! calme mdr
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
lool , si j'avais du avid code.. j'arache les cadre, fissurer la fourche et je parle pas du reste :lol: --->>>>
kona_biker
kona_biker

inscrit le 9/5/07
370 messages
LOL Bon et pour revenir au sujet de départ y aurait-il des pesonnes possédant des avid code pouvant me donner des avis à propos de ceux-ci?? svp, merci d'avance
surfer62370
surfer62370

inscrit le 6/4/09
333 messages
mdr,collégues du "j'ai pas tout a fait un vélo pour mais il me convient et en + il marche du tonnere alors je fais du FR avec !! " on forme un club ? ptdr
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
aller mon pote ! club de descendeur "one again" ^^ ceux qui roule par tout les temp avec les v-brakes remplit de boue , ceux qui roule en suntour (ou truc du style) ^^ de 80mm de debatement pour des saut de 2m de haut ^^ ceux qui ont les pneux carouf a 3? le pneu, avec le "staïle" tout en glisse ^^ ceux qui roule avec des roue tout voiler qui font des "zing,zing,zing" quand on roule ! :lol: ceux qui font de la dh avec un guidon de XC de 60 cm de large , une potence de 150mm :lol: rejoingner nous vite ---->"one again staïle" ^^ sinon, les codes c'est bien ?? :lol: poussez pas -->>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Hello, je ne saurais que trop te conseiller les Avid Code, la construction de ces freins est exemplaire, le levier est lui même monté sur des roulements annulaires étanches, le freinage est très puissant, endurant, et progressif garce à la molette sur laquelle tu peux regler l'attaque des plaquettes. Ils ont un seul défaut, le poids mais en dh on s'en moque un peu. Les Hope sont magnifiques mais coté fiabilité, solidité, et endurance, ils ont quelques années de retard (j'ai testé les deux ce week end). perso je me posais la même question, je n'hesite plus et je met des sous de coté pour les code afin de remplacer mes juicy 3 (déja très bons).
ToM@
ToM@

inscrit le 24/5/07
47 messages
Les Hope ----> leurs notoriété n'est plus à faire, fiable, gros freinage, esthétique! que demandé de plus? Si tu les prends tu ne seras pas deçu! :wink:
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"ToM@" disait:
Les Hope ----> leurs notoriété n'est plus à faire, fiable, gros freinage, esthétique! que demandé de plus? Si tu les prends tu ne seras pas deçu! :wink:
gros freinage ? euh.... mouais... pas tout a fait d'accord. fiable ok, beau ok.
ToM@
ToM@

inscrit le 24/5/07
47 messages
J'ai testé le vtt d'un pote équipé de ces freins, ils m'ont mis tout de suite en confiance et j'ai trouvé le freinage impec ^^ Enfin bon c'est mon avis! :wink:
Lechadmerdkipu
Lechadmerdkipu

inscrit le 10/8/05
22 messages
Salut a tous, pour in fo j'ai un pote qui a roulé a la maxiavalanche avec moi (devant moi pour être plus précis =) ) et il était carrément emballé par les code. Pour une fois pas mal aux mains pendant les 26min de descente u nbon toucher ... Lui il changerait déormais pour rien au monde
kona_biker
kona_biker

inscrit le 9/5/07
370 messages
Ok, merci je suis sur a 99% de prendre les avid codes mais j ai une derniere questions: ces fameux avid, ils ont 2 ou 4 pistons?
iam_54
iam_54

inscrit le 24/5/07
5 messages
si mes souvenirs sont bons ils sont en 4 pistons..
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Oui.
kona_biker
kona_biker

inscrit le 9/5/07
370 messages
Ok merci bcp les gars, ils ont ete choisi par moi!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in