Oriondual
Oriondual

inscrit le 10/11/06
93 messages
Salut :) mon cousin recherche pour son hardtail freeride, des freins à disques hydro 160mm il a actuellement des vieux freins méca que je lui ai donné :? niveau budget (170 à 200?), j'ai bien vu des Hayes hfx9 DH (200mm dans ce cas) ou Avid juicy 5 (160mm) ou pour un peu plus cher des Oro K18 (160mm), mais ne connaissant aucun de ces modèles je ne peux pas aider mon cousin. pourriez-vous me donner vos avis dessus ou éventuellement me proposer d'autres modèles. merci :D
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages

hfx9 dh sans probleme ....le meilleur frein rapport qualitee/prix ... 159 euros la paire chez probikeshop en ce moment http://www.probikeshop.fr/ c est un frein de conception ancienne et il est aussi depasser en terme de puissance et d agrement mais a ce prix la tu en auras tres largement pour ton argent .......je l utilise sur mon coiler ... ras

Oriondual
Oriondual

inscrit le 10/11/06
93 messages
merci pour ta réponse pas d'avis d'autres riders ??? :? ps: probikeshop, ils sont sérieux niveau vente via le net ???
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
Matos : 1 avis
les HFX 9 sans probleme aussi
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
probikeshop c'est sérieux tkt. j'avais un nine et ces freins freinent vraiment super bien ! le + bon rapport qualité-prix de tous les freins
Oriondual
Oriondual

inscrit le 10/11/06
93 messages
merci pour vos réponses :wink:
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages
salut je profite de ce post pour poser ma question j'ai un kona stuff et je fait du dirt et du freeride et en freeride mé ayes hfx9 en 160 chauffent vite. serait-il possible que je change mais disque pour un section plus grande sans changer le mecanisme ?
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
il te faut dans ce cas un adaptateur qui va se fixer entre le cadre et l'etrier.
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages
ok merci
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/4/09
882 messages
mais tu veut augmenter le diametre sur ta fourche? il faut quelle soit compatible car si elle n'est pas prevue pour ca elle va ce fragiliser. Ta fourche a quelle diametre d'axe?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in