calimero2
calimero2

inscrit le 22/1/07
30 messages
bonjours a tous, je voulais savoir si en changeant mon disques de diametre (de 160mm a 260mm) si ca allais changer beaucoup mon freinage???? merci
m0stik
m0stik

inscrit le 24/2/07
468 messages
Matos : 1 avis
260mm ??? oula sur quel fourche? si sa passe sa va changé la puissance, tu va le sentir mais le disque sera sujet au voilage
kona_biker
kona_biker

inscrit le 9/5/07
370 messages
260??!!?? fais maison ou koi? le max que j ai vu c etais 220 et oui si tu passe de 160 a 220 tu vas bien le sentir mais bon tu vas pas mettre des disques des 220 pour faire du dirt/street.
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
c'est donc fais expres... je pense qu'il parle d'un disque de 200mm le 220mm n'etant pas encore tres courant. Et si il pause la question ça m'etonnerai qu'il veuille se lancer dans la fabriquation d'un ddisquet 260mm maison et d'un adaptateur mais revenons en a nos moutons, oui le passage au 200mm est un gain de puissance et ca chauffe moin vite en revanche tu drevra changer ton adaptateur (la piece qui reli l'etrier de freins a la fourche ou au cadre)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in