hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
salut je voudrais savoir presicement quelle molette influent sur quoi et les tourner dans quelle sens pour chaque reglage merci.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Lis le manuel, et si tu ne l'as pas, télécharge le. C'est fait pour ça et c'est bien expliqué normalement.
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
ba oui j'ai le manuel et non je trouve que c'est pas bien expliquer. si vous pouviez m'expliquer sous une forme comme celle la : detente->molette noire en haut a droite vers la gauche plus lente vers la droite plus rapide.... voila sans developer trop sa serai parfais merci .
BAST15
BAST15

inscrit le 21/2/07
240 messages
Bon alors j m'y cole: -détente: molette droite en haut du plongeur droit, plus rapide vers la droite, plus lente vers la gauche. -compression:molette rouge bas de fourreau droit, plus de compression vers la gauche, moins de compression vers la droite. -compression fin de course:molette noir haut du plongeur gauche, plus de compresson vers la gauche, moins de compression vers la droite. SAG:molettes rouge sur le haut des deux plongeurs, vers la gauche moins de SAG, vers la droite plus de SAG! Voilà j'espère que ça t'aidera à maîtriser les réglages de ce terrible RC2X :wink:
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
ok merci elle est regler a present c'est vraiment de la bombe cette fourche sa change de la drop off
312
312

inscrit le 7/5/09
206 messages
Stations : 3 avis
vous pouvez donner une signification de tous les termes SAG, compression, detente.... merci!!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
SAG : enfoncement de la fourche avec le rider debout sur les pédales, exprimé en % du débattement (environ 25/30% en dh) Compression : vitesse d'enfoncement de la fourche en fonction du choc reçu. Compression en fin de course : dureté de la fourche en fin de débattement, cela permet d'avoir une fourche molle en début de course (petits chocs) et dure en fin de course (gros chocs) Détente : vitesse de retour de la fourche après la compression.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in