esteban999
esteban999

inscrit le 16/5/07
87 messages
bonjour a tous ca y est j'ai craqué pour le maxmax mais je ne m'y connais pas du tout pour les peripheries!! j'aimerai avoir des conseils -quelle fourche mettre (le prix, les avantages et les inconvenients) -le jeu de direction renforcé (lequel...) -le frein a disque hydraulique arriere (marque, prix, ...) -eventuellement le frein a disque hydraulique avant merci d'avance a tous
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages
Le maxmax, pour du street/dirt? - la fourche, une Marzo Dirt Jumper 3 ou une Rock shox Argyle - freins hydro shimano ou hayes nine, bon rapport qualité/prix
esteban999
esteban999

inscrit le 16/5/07
87 messages
oui c'est vrai que mon utilisation principale sera du street et du dirt mais j'aimerai bien envoyer quelques sauts sur du freeride mais leger (2m quoi environ) donc il faut que ca tienne le coup!! toujours le meme conseil ou pas? merci d'avance :D
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Le maxmax comme tous les abso 07 sont destinés au dirt/street.... :wink: Jeu de direction : économique le FSA PIGBALL 25? environ ou un Pigball DH 45?, freins des avid juicy 5 :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in