Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
Salut à tous, je vais peut etre changer ma DJ 3 pour une Pike (426 ou 454) pour cause de changement de pratique, et étant en axe de 9mm il me faudrait donc un moyeu en axe de 20mm Je cherche donc un moyeu 20mm le moin chere possible ou une bonne occasion pour une pratique FR light sachant que je roule plutot propre et que je suis un petite gabari ( 63kg) merci de me donner les liens des produits si possible :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Fougeredecombat, 18/05/2007
LAUMET Julien
LAUMET Julien

inscrit le 20/1/06
88 messages
Matos : 2 avis
Vois du côté des annonces du site, ou va voir dans les annonces de vélovert.com, tu es sûr de trouver. A+
nico_de_stras
nico_de_stras

inscrit le 23/11/06
143 messages
Matos : 1 avis
mais je crois que tu peut garder ton moyeux et mettre des adaptateur sur ta fourche pour passer en 9m +simple et - chere que de changer de moyeu
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
tu veux passer une pike en 9 toi? :roll: :shock: regarde du coté des moyeux formula, c'est solide et pas trop cher sinon, da bomb en fait aussi de tres bien ;)
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
ok merci je vais regarder sur CRC
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
Je ne veux pas refaire un post du coup je pose aussi j'ai un Scott YZ0 en taille L pour le freeride principalement et je me pose la question si une Z1 sport 150 mm irait sur mon cadre si ce n'etait pas trop de débatement sachant que c'est quand meme une taille L donc plus long que le S (forcément me direz vous) Sinon ca risque d'etre une pike en 140 :wink:
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages

bon tant pis si je parle tout seul : j'ai trouver ce moyeu il m'a l'air pas mal du tout pour le prix chainreactioncycles.com qu'en pensez vous ?

hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
sinon a 60 euros tu a les hope pro 2 sur crc
Spankman
Spankman

inscrit le 24/4/05
318 messages
"hugo-seven" disait:
sinon a 60 euros tu a les hope pro 2 sur crc
+1 Très bons moyeux, relativement légers et un choix de couleurs assez important.
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
ouais il est a 65 euros, il serait donc beaucoup mieu que le revolver ? je vais voir alors pour le hope je l'ai vu a 80 en magasin donc bon si je commande que ca ben avec les ports auttant le prendre en shop :roll:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
A mon avis 150mm ça va faire un peu trop, prends la z1 sport en 130, elle fonctionne du tonerre ! Et c'est largement suffisant !
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
oauis mais elle est aussi chere que la pike en shop donc ducoup je pense que la pike est mieu je sais pas trop (elle est en promo dans un shop a 400 au lieu de 540) sachant que pour la garanti le shop ca sera mieu
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
bon ca sera Z1 sport et roue complete chez poison bike
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in