leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
bonjour bon je viens de m'acheté un bike(da bomb xlr8r) et je viens de remarqué que je mouline tros donc j'aimerais changer de plateau mais suis que j'ai est un de bmx c'est un estern donc je voudrais savoir quel plateau je pourais prendre mais aussi est-ce qu'il faut que je change le pedalier et un pour pas trop cher? a+ et merci de vos réponses :D
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
le type de plateau est fonction du pédalier (5trous vtt, 4 trous vtt, type bmx 3p....etc) donc il faut que tu dises quel pédalier tu as ...sinon la boule de cristal suffira pas
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
c'est un tipe bmx donc 3 je croi :oops:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

c'est quoi ton developpement actuel, ton niveau de pratique et accessoirement quelques infos sur ta taille/age.... vttfreeride.com plateau: il en existe chez plein de marque: va voir sur les sites des shops bmx (tam tam, california style, dom bikes, cdk, namaste)....

Message modifié 2 fois. Dernière modification par mechaniks, 16/05/2007
fabnav69
fabnav69

inscrit le 11/3/07
78 messages
Matos : 1 avis
sur pedalier 3 piece de bmx la couronne se fixe a l'aide d'un seul vis sur la manivelle droite . bon ride @+
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"fabnav69" disait:
sur pedalier 3 piece de bmx la couronne se fixe a l'aide d'un seul vis sur la manivelle droite . bon ride @+
pas toujours...si il ya un spider tu peux monter des plateaux vtt 4 ou 5 trous
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
merci pour c'est réponses deja je fais a peu près 1m65 et je n'est que 13ans pour ma pratique je fais du fr/dh light
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
et aussi je préferais changer de pedalier si c'est possible mais pas tro cher merci :wink: :lol:
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Oui mais si tu ne nous donne pas la taille de ton plateau actuel ça va etre dur de te répondre :roll: ...
"leop2" disait:
et aussi je préferais changer de pedalier si c'est possible mais pas tro cher merci :wink: :lol:
Les pédaliers 3 pièces sont généralement vendus sans couronne, pour en avoir un potable il faut compter 200?, + 40? de couronne donc...
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
oula ms je veux pas un type bmx c'est le venderu qu'il la mis moi je veux un de fr lol et puis la j'ai une 30t enfin c'est se qu'il ya marqué dessus :wink:
fabnav69
fabnav69

inscrit le 11/3/07
78 messages
ta couronne est fixé comment ??
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
avec des visses :lol: :arrow:ba sure le cadremais pas avec l'espece de poulis au milieu
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Pour régler ton problème de moulinage par le changement de couronne, plus tu augmente la taillle de ta couronne moins tu moulineras, inversement pour le pignon. C'est a dire que pour tirer un peu plus long tu peux mettre un 32, encore un peu plus un 34... Enfin si tu prends un Pédalier fr evite la gamme des Truvativs, j'en ai eu deux, un Hussefelt et un Howitzer et les deux ont pris du jeu sur la manivelle gauche au bout de 6 mois.
fabnav69
fabnav69

inscrit le 11/3/07
78 messages
sinon si tu es en single sped , tu as juste a mettre un pignon plus petit
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
ola vous comencé a faire tros traivaillé mon cerveau :lol: est-ce que vous pourriez me faire une ptite liste des plateau qui seraent parfait pour moi :?: oui je c'est chui flemard mais enplus je comprend rien sur les sites
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
personnne ne veut me répondre :cry: c'est pas grave je vais me déboruillé mais un grand merci a tous ceux qui mon répondu
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
t'as regardé le lien que je t'ai mis sur mon 2ème post??? il y a un tableau avec les développements....
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
oui mais je comprend pas trop :oops: est-ce que le Truvativ Hussefelt Ruktion Hwzr ISIS DH Bash & Ri irait pour mon bike et mon kit sa+ et merci ps: mon bike c'est un dabomb xlr8r
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
up???
jsch8
jsch8

inscrit le 26/2/07
352 messages
prends une photo de ton pédalier, ce sera plus simple...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in