fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
salut , je voudrais avoir des avis sur ce pedalier , car je n'en est jamais encor croisé monté sur un velo et puis on en parle pas souvent donc je voudrais recolter quelques temoignages merci http://vserver-rspshop.nexen.net/catalog/images/MRP-pedalier.JPG
BIG L
BIG L

inscrit le 25/4/09
283 messages
Matos : 1 avis
c'est un tres bon pédalier mais tres tres cher, je crois que c'est RSP Import qui faisait ou qui fait encore la distribution de ce matériel tres rigide, c'est un trois pieces avec une étoile pour y mettre des couronnes, d'autres marques font de même.
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
maisniveausolidité et rigidité c'est un monstre ?comparable a du diabolus?
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
C'est aussi solide qu'un diabolus je pense. (3 piece cr-mo)
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"Loleride" disait:
C'est aussi solide qu'un diabolus je pense. (3 piece cr-mo)
Niveau poid c'est aussi un monstre :lol:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Ca coute combien cette folie :roll:
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
plus lourd que le diabolus ? mais en faite c'est un pedlier bmx alors pour le prix c'est dans les 200euro ~
BIG L
BIG L

inscrit le 25/4/09
283 messages
Matos : 1 avis
"fizik" disait:
plus lourd que le diabolus ? mais en faite c'est un pedlier bmx alors pour le prix c'est dans les 200euro ~
oui et non la technique en fait un pédalier typé bmx mais avec des roulements VTT (EURO)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in