Gil_1
Gil_1

inscrit le 7/7/09
69 messages
Salut a tous j'ai une jante Sun Rims SOS 32 que je vais peut-etre revendre et je voudrais savoir combien coute une SOS 32 de 2006 neuve pour savoir combien je pourrais revendre la mienne Si vous avez un lien de vendeur en ligne ça m'aiderais Voila, merci d'avance :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
je ne savais pas qu'elle existait en 2006 je croyais que c'était une nouveauté. j'en ai d'origine sur mon vélo, à mon avis ça vaut une single track, je la placerais entre la single et la double, elle est solide comme une single track mais accepte mieux les rotations à ce que j'ai pu constater. je dirais 25/30? le cerclage. tu veux vendre la roue complète ? si oui dis nous ce qu'est le moyeu
fabnav69
fabnav69

inscrit le 11/3/07
78 messages
Matos : 1 avis

salut sur www.ebay.de tu en trouve des completes , c'est la boutique de poison bike .Sinon c'est 60 euros la paire de cerclage . voila @+

Gil_1
Gil_1

inscrit le 7/7/09
69 messages
Merci pour ces reponses :D P.S. si je la vend, c'est juste le cercle mais je ne vais pas la vendre maintenent
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Juste le cercle , vend le 10-15? pas plus !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in