cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
bonjour,j'essaye de trouver des elements pas trop cher pour mon prochain vtt et j'ai vu ces jantes qui existe également en blanc pouvez-vous me dire si c'est bien ou pas...
http//cgi.ebay.fr/Roues-Excalibur-Freeride-Disque-jaune-Shimano-XT-VTT_W0QQitemZ120119570089QQihZ002QQcategoryZ115219QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
@rider13
@rider13

inscrit le 10/4/09
457 messages
On dirai une réplique des deemax shock
Sa sens le coup foirreu !!! lol
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Nan sérieu es que quelqu'un saurait me dire si c'est bien ou pas si sa va pas ce détruire au premier gap que je vait passer roll
je vait essayer de me renseigner sur vuelta... wink
rem63
rem63

inscrit le 6/2/07
159 messages
jai essayer la roue avant je lavais en blanc perso c'est une jante tres solide mais qui crain beaucoup les pets.de plus elles sont relativement lourde.
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Comment sa qui crait beaucoup les petes
minibrout
minibrout

inscrit le 10/4/09
203 messages
Matos : 1 avis
je l'ai vu sur un karpiel cette jante donc bon ca doit etre solide !!
rem63
rem63

inscrit le 6/2/07
159 messages
la peinture s'ecaille tres rapidement voila ce que je voulais dire par "crains les pets"
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
a sa commence à m'interresser si c'est ou a été monté sur karpiel sa veut dire que c'est pas dla me*** si il y a quelqu'un d'autre pour me répondre je suis preneur et merci pour ceux qui ont déjà répondut
rem63
rem63

inscrit le 6/2/07
159 messages
par contre je peux te cofirmer que c pas de la m**** jen etait vraiment tres content mais je suis passer a l'axe de 20 et elle etait en axe de 9
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
ok donc tu pense que c'est un bon qualité prix...
rem63
rem63

inscrit le 6/2/07
159 messages
oui je pense que c un bon rapport qualité prix et en plus je vien de voir qu'elles sont monté en XT encore mieux!! moi c'etait du LX
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
ok merci bon maintenant je vait me coucher sinon avec la journé que j'ai eu aujourd'hui demain au lycée je vait pas tenir lol
merci pour les renseignement wink
bonne nuit à vous tous P
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
Salut moi aussi je me tatte parce que j'ai vu aucun test de ces roues. Je pense que pour la différence de prix, il vaut mieu prendre les DH plutot que les FR (elles font 36mm de la large au lieu de 29mm mais elles font 250g de plus) ... à voire. :wink: Sinon la marque, c'est Rodi :lol:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
alors j'ai regardé sur les évaluation du vendeur il y a pas mal de français qui en ont achetez et qui en sont content donc bon....peut-être que ce n'est pas si mal comme jante wink
olivtt
olivtt

inscrit le 27/1/07
32 messages
moi je comprends pas trop sur la boutique ebay quel est la largeur des dh? et des FR? Parce que j ai l'impression que les photos ne correspondent pas au titre: on voit des roues siglées DH alors que le titre correspond au fr!! merci d'avance pour vos infos a+ oliv
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Certes le XT est une référence sûre. Mais si plus tard tu envisages de passer en axe de 20 (qui sait...). Tu as les mêmes roues avec des moyeux Novatec convertible (20/10) et pour le même prix. Effectivement pour les photos. Cela ne correspond pas toujours avec les caractéristiques de l'objet tant le modèle que la couleur...
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
moi pour la couleur j'ai toujours regardé si sa correspondait et sa correspondait mais bon je les ait toujours pas acheté mais je compte les acheter bientôt lol
olivtt
olivtt

inscrit le 27/1/07
32 messages
salut je comprends pas trop au niveau de la largeur des jantes!! sur le site ils mettent 21 mm de large pour les FR et 27 mm pour les DH et rom323 nous dis qu elles font respectivement 29 et 36 mm??? Qui a raison? Merci oliv
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
bah tout dépend o ùtu prends les mesures: flancs internes ou externes
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
le principal c'est qu'on sache que les dh sont plus large lol
olivtt
olivtt

inscrit le 27/1/07
32 messages
je cherche la largeur pour les flancs externe en fait je sais pas laquelle choisir,je fais de l'enduro et pas mal de dh,j envisage aussi de faire la mégavalanche l'année prochaine. La FR suffirait t-elle?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"olivtt" disait:
je cherche la largeur pour les flancs externe en fait je sais pas laquelle choisir,je fais de l'enduro et pas mal de dh
Bah, 2 paires de roue alors... :lol: :lol: :lol: (c'est ce que j'ai)
"olivtt" disait:
,j envisage aussi de faire la mégavalanche l'année prochaine. La FR suffirait t-elle?
Des jantes ayant un profil de 30mm équipée de pneu de 2.30 suffiront amplement.
olivtt
olivtt

inscrit le 27/1/07
32 messages
merci madrider pour les 2 paires je peux pas,à 16 ans j' ai pas un porte-feuille enorme! dommage ca serait en effet nickel mais la FR fait vraiment 30mm de large? A+
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
ben ouai il me semble que les fr font 29 mais prend les dh elle sont plus large wink