wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
Matos : 1 avis
J'ai une RS Domain en 180 avec un pivot 1/1.8 mais le prochain cadre que j achete a un pivot de 1.5 ? est ce je pourrais la monter via un adaptateur ou autre je crois avoir compris que sa se faisait ? je voudrais confirmation merci :)
Team Speed
Team Speed

inscrit le 7/4/09
336 messages
OUi soit avec un adaptateur puis tu mets ton JDD 1 pouce 1/8eme dessus normalement soit via un JDD réducteur qui passe du 1 pouce 1/5 au 1pouce 1/8eme.
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
Ok merci :) tu aurais un JDD a me conseiller ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis

un peu cher celui là chainreactioncycles.com un peu moins cher : chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com

wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
Merci bien je pense mettre un de ceux la ptet le premier de la 2ieme serie :)
Yanhash
Yanhash

inscrit le 6/4/09
324 messages
désolé de squatter ton post mais je voudrais savoir ce que tu pense de la domain ??
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
Franchement je ne m'attendais pas a une telle fourche serieux quand je l'ai acheter c'etait une promo comme y en a tant sur les site VPC et je pensais que pour le prix il fallait pas que je m'attende a une fourche de dingue. Mais en fait il s'est revelé que c'est une fourche vraiment bien rigide quand tu regle la compression au max et le rebond 2 reglages simples et pourtant qui remplisse leur boulot a merveilles . :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in