konaben
konaben

inscrit le 6/5/07
40 messages
Matos : 1 avis
Salut :D Je voulais savoir ou je peux trouver une drop off IV neuve (sois la version 100/ 110/ 130 ^^) sachant qu'il n'y en a plus pour 2007... je pensais que certains site internets n'ont pas ecouler leurs stocks, mais pouvez vous men dire plus ?? :p merci :) :)
yoanlerider
yoanlerider

inscrit le 18/1/07
41 messages
salut comme site internet ou il ya de la fourche y a: fizzbike.com barracuda chainreactioncycles salut a+
konaben
konaben

inscrit le 6/5/07
40 messages
Oki guy mais pourquoi elle n'y est pas ? >< Si vous savez ou je peux trouver une Marzo Drop Off IV neuve, merci de me dire ou :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par konaben, 11/05/2007
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Comment ca se fait que son avatar soit si grand ?
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
ouai il prend la moitié de la page :lol:
konaben
konaben

inscrit le 6/5/07
40 messages
ah ouais, javai meme pas fais gaffe pour lavatar >< je modifie :P vala delete l'avatar ^^ Donc personne de sait ou je peux trouver une drop off IV 2006 en 2007 sur Internet ? il n'y a pas sur Baraccuda, Chain Reaction cycle et l'autre site qui est cité un peu plus haut :cry:
pierolalun
pierolalun

inscrit le 1/4/07
157 messages

tu peux la trouver là mtbikers.com par contre je sais pas si elle est en 130..... sinon occas' moi je viens d'en acheter une d'occas' y'en a plein qui en vendent a+

konaben
konaben

inscrit le 6/5/07
40 messages
Ben c'est bon, mon bike shop (Cycleworks (team antoine badouart, stef fichant) à encore UNE drop off IV en stock :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in