zeff
zeff

inscrit le 10/5/07
68 messages
salut à tous, Donc voila je cherche a trouver des piéce du style derailleur potence guidon ... léger pour pouvoir essayer de faire perdre 1KG a mon bike vous me conseiller quoi?? sachant que je fait de l'enduro et que je vais ma metre au freeride avec donc il me faut du amtos solide et leger mon bikes est un Qbike segment 3
steeven666
steeven666

inscrit le 28/3/07
19 messages
ben ya beaucoup de choses que tu peut changer! Par exemple, pour la selle, parfois il y a beaucoup de différence de poids en fonction des models... Après, par exemple, si ta une sacoche sur ton vélo, ben vire la sa fera sa en moins... après faut voir le poid de tes roues, ta potences, etc... Mais après sa risque de te revenir cher quoi...
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Matos : 1 avis
Si tu peux nous mettre le nom des pièces qui équipe ton bike. Ca peut nous aider. Deja dans le light costaud tu peux taper dans le thomson, syncros, ritchey wcs, Hope. Après si tu veux plus light, faut voir pour des shifters xtr dérailleurs pédalier. etc.
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
et le budget aussi il faudrait
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in